[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Après une longue attente, et avoir raté le 2nd tirage, je suis enfin l’heureux possesseur de Sekigahara. Je teste la bête dans la semaine.

LudiKev dit :Bientôt à la maison (hâte, hâte):
Descendance + Port et l'auberge

LudiKev, les deux extensions, ce sont des occasions ?

NIKE WAYNE dit :

Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).

LudiKev dit :
NIKE WAYNE dit :

Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).

Ok, merci pour l'info pertinente 

Merci pour l'info. Sais tu s'il y a du texte sur Camel Up ? Car je ne comprends pas l'allemand...

serraangel dit :

Merci pour l'info. Sais tu s'il y a du texte sur Camel Up ? Car je ne comprends pas l'allemand...

Non, il n'y a pas de texte sur Camel up (je l'ai ramené en allemand d'Essen donc je suis sûre de ce que j'avance).

Merci :slight_smile:

Commandés depuis plusieurs semaines Pillards de la Mer du Nord, Troyes et Inis. Mais tant que Troyes n’est pas dispo mon colis ne partira pas… je crois que je commence à désespérer.

MKultra dit :Commandés depuis plusieurs semaines Pillards de la Mer du Nord, Troyes et Inis. Mais tant que Troyes n'est pas dispo mon colis ne partira pas... je crois que je commence à désespérer.

Les Pillards de la Mer du Nord, arrivent incessamment sous peu, bon cela ne va pas changer grand chose à la dispo de ton Troyes :) 

Reçu aujourd’hui et déjà testé :

Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c’est le haut du panier !

Bonjour les ami(e)s, 

Cette semaine j’ai rajouté Star Realms et Android Netrunner trop content ^^. Et demain je rajoute Horreur à Arkham (car j’ai vendu mon Cyclades).  C’est une assez bonne semaine.  laugh

Bon jeu. 

Hier je me suis laissé tenter par Horreur à Arkham le jeu de carte.
Ce soir petite partie solo !

Manide dit : (car j'ai vendu mon Cyclades).

Oh non !!! :( :( . Joueurs de kubenbois de formation, celui la il fait tjrs plaisir a ressortir dans mon groupe (un des rares de Bruno avec Five Tribes). Dommage en plus juste avant l extension :(

vendre Cyclades !  indecision

Au moment où je me disais qu’il fallait que j’ y rejoue urgemment à celui-là.

fdubois dit :

Je viens d'acquérir Greenland pour essayer de me lancer dans l'aventure :p

/>kakawette dit :Reçu aujourd'hui et déjà testé :
b3339750faeaf6de022e838e50fc8dbf222d.jpe

Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c'est le haut du panier !

Tu n'as eu aucun élément manquant dans ta boîte de Tuscany? Moi il me manque 7 meeples et 1 carte Structure, j'ai dû envoyer une demande à Stonemaier Games pour obtenir ce qui me manque... Le contrôle qualité est passé à la trappe visiblement.
Cielle dit :
/>kakawette dit :Reçu aujourd'hui et déjà testé :

Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c'est le haut du panier !

Tu n'as eu aucun élément manquant dans ta boîte de Tuscany? Moi il me manque 7 meeples et 1 carte Structure, j'ai dû envoyer une demande à Stonemaier Games pour obtenir ce qui me manque... Le contrôle qualité est passé à la trappe visiblement.

J'avoues que je n'avais pas compté les cartes. C'est chose faite, et j'ai bien tout !

Et bien il n’y a que moi qui n’ait pas de bol alors no.

En fait j’ai vendu Cyclades parce que dans mon groupe je suis le seul à aimer…je préfère le vendre et qu’il serve plutôt que de rester dans l’armoire.  yes