Après une longue attente, et avoir raté le 2nd tirage, je suis enfin l’heureux possesseur de Sekigahara. Je teste la bête dans la semaine.
LudiKev dit :Bientôt à la maison (hâte, hâte):
Descendance + Port et l'auberge
LudiKev, les deux extensions, ce sont des occasions ?
NIKE WAYNE dit :LudiKev dit :Bientôt à la maison (hâte, hâte):
LudiKev, les deux extensions, ce sont des occasions ?
Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).
LudiKev dit :NIKE WAYNE dit :LudiKev dit :Bientôt à la maison (hâte, hâte):
LudiKev, les deux extensions, ce sont des occasions ?Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).
Ok, merci pour l'info pertinente
Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).
Merci pour l'info. Sais tu s'il y a du texte sur Camel Up ? Car je ne comprends pas l'allemand...
serraangel dit :Non, neuf sur Amazon.de à 15€ et 14€ (avec en plus dans la commande cacao à 14€, Colt Express 14€, Orongo à 12€ et Camel Up 14€, même avec 7,80€ de frais de port, ça reste une Méga Affaire).Merci pour l'info. Sais tu s'il y a du texte sur Camel Up ? Car je ne comprends pas l'allemand...
Non, il n'y a pas de texte sur Camel up (je l'ai ramené en allemand d'Essen donc je suis sûre de ce que j'avance).
Merci
Commandés depuis plusieurs semaines Pillards de la Mer du Nord, Troyes et Inis. Mais tant que Troyes n’est pas dispo mon colis ne partira pas… je crois que je commence à désespérer.
MKultra dit :Commandés depuis plusieurs semaines Pillards de la Mer du Nord, Troyes et Inis. Mais tant que Troyes n'est pas dispo mon colis ne partira pas... je crois que je commence à désespérer.
Les Pillards de la Mer du Nord, arrivent incessamment sous peu, bon cela ne va pas changer grand chose à la dispo de ton Troyes :)
Reçu aujourd’hui et déjà testé :
Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c’est le haut du panier !
Bonjour les ami(e)s,
Cette semaine j’ai rajouté Star Realms et Android Netrunner trop content ^^. Et demain je rajoute Horreur à Arkham (car j’ai vendu mon Cyclades). C’est une assez bonne semaine.
Bon jeu.
Hier je me suis laissé tenter par Horreur à Arkham le jeu de carte.
Ce soir petite partie solo !
Manide dit : (car j'ai vendu mon Cyclades).
Oh non !!! :( :( . Joueurs de kubenbois de formation, celui la il fait tjrs plaisir a ressortir dans mon groupe (un des rares de Bruno avec Five Tribes). Dommage en plus juste avant l extension :(
vendre Cyclades !
Au moment où je me disais qu’il fallait que j’ y rejoue urgemment à celui-là.
fdubois dit :
Je viens d'acquérir Greenland pour essayer de me lancer dans l'aventure :p
/>kakawette dit :Reçu aujourd'hui et déjà testé :
Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c'est le haut du panier !
Tu n'as eu aucun élément manquant dans ta boîte de Tuscany? Moi il me manque 7 meeples et 1 carte Structure, j'ai dû envoyer une demande à Stonemaier Games pour obtenir ce qui me manque... Le contrôle qualité est passé à la trappe visiblement.
Cielle dit :/>kakawette dit :Reçu aujourd'hui et déjà testé :
Trèèèèès trèèès bon ! Le jeu devient vraiment plus tactique avec cette extension, c'est le haut du panier !
Tu n'as eu aucun élément manquant dans ta boîte de Tuscany? Moi il me manque 7 meeples et 1 carte Structure, j'ai dû envoyer une demande à Stonemaier Games pour obtenir ce qui me manque... Le contrôle qualité est passé à la trappe visiblement.
J'avoues que je n'avais pas compté les cartes. C'est chose faite, et j'ai bien tout !
Et bien il n’y a que moi qui n’ait pas de bol alors .
En fait j’ai vendu Cyclades parce que dans mon groupe je suis le seul à aimer…je préfère le vendre et qu’il serve plutôt que de rester dans l’armoire.