monkyky dit :Tchikaboum dit :J'ai pris Unfair

monkyky dit :Tchikaboum dit :J'ai pris Unfair
un coapin du club m’a ramené Tsuro qu’il ne jouait pas, et vu que j’avais fait les démos Batman, la collec des Top trumps DC: ils sont gentils les anglais
Century La Route des Épices rejoint la collection !
El dorado
Valleta (pas mal du tout)
Tumult Royal
Tiny Epic Galacy
Flamme rouge (pour le fiston)
Extension Quadropolis
Et, et …OUtlive (impatient de le tester celui-là)
Un bon début de we quoi
Cadeaux de fin d’année :
Fabulosa fructus
Les Aventuriers du rail premier voyage, Europe
Century
Gumgum machine
La chose
Extension Quadropolis
Et puis pour Horreur à Arkham le jeu de cartes :
Carneval of horrors
Packets Mythe 4 et 5
prunelles dit :Cadeaux de fin d'année :
Fabulosa fructus
Century
Gumgum machine
La chose
Extension Quadropolis
Carneval of horrors
Packets Mythe 4 et 5
C'est de la triche on est que au milieu de l'année
neo54 dit :prunelles dit :Cadeaux de fin d'année :
Fabulosa fructus
Century
Gumgum machine
La chose
Extension Quadropolis
Carneval of horrors
Packets Mythe 4 et 5
on peut tricher en se disant "fin d'année scolaire"
stfrantic82 dit :neo54 dit :prunelles dit :Cadeaux de fin d'année :
Fabulosa fructus
Century
Gumgum machine
La chose
Extension Quadropolis
Carneval of horrors
Packets Mythe 4 et 5
on peut tricher en se disant "fin d'année scolaire"
La ça marche.
Oui, oui, cadeaux de fin d’année scolaire
Un peu en avance pour les proposer lors de la dernière soirée-jeux à l’école de cette année, le 23.
Fabulosa fructus enchante tout le monde pour le moment. Et mon Face de bouc ayant disparu, je suppose qu’il a bien plu aussi…
C’est des parents qui t’ont fait ces cadeaux ?
en général, on se les fait tout seul (les cadeaux ) avec comme prétexte leur usage en classe…
mais notre ami va confirmer ou infirmer cela !
nous on a eu :
CENTURY : très très bon, fait penser à splendor bien sur et au (vieux mais réédité ) bazaar de sid sackson, à découvrir, essayez le !
on est enchantées de cet achat.
ODDVILLE
DREAM HOME
MULTIUNIVERSUM
VIKINGS GONE WILD
NINJA TAISEN
Ouuuiiii ! Cadeaux avec le budget jeux pour les midi et soirées jeux des écoles
Mais en tant que parent, j’ai offert très souvent des jeux aux instits de mes enfants. Maintenant, je n’en ai plus en primaire donc plus de cadeaux pour les profs !
galadriel dit :en général, on se les fait tout seul (les cadeaux ) avec comme prétexte leur usage en classe...
mais notre ami va confirmer ou infirmer cela !
nous on a eu :
CENTURY : très très bon, fait penser à splendor bien sur et au (vieux mais réédité ) bazaar de sid sackson, à découvrir, essayez le !
on est enchantées de cet achat.
ODDVILLE
DREAM HOME
MULTIUNIVERSUM
VIKINGS GONE WILD
NINJA TAISEN
Excellent choix qu'Oddville, une petite pepite trop délaissée par manque de comm' dessus et une boite repignante en opposition au jeu pas si vilain mais surtout excellent de deux à 4 joueurs.
Bonjour,
Je poste rarement ici.
J’ai plutôt tendance à mettre juste mon mur à jour sur la pointe des pieds…
Mais là, j’ai un aveu à faire à notre ami Lapinesco : je vois la vie en violet en ce moment
Et aussi un vénérable ancien qui m’a tout de suite accroché dès la première partie :
a++
Manubis.
tout récemment du pledge kickstarter et du commerce avec les membres de tric trac
kickstarer
- Clash of Rage
- Lors of Hellas
Achats (en cours de livraison ^^)
- Shadows of brimstone VO
- Cavern Tavern VO
- précommande : Dark Souls the Boardgame VO
Après plusieurs semaines d’attente, j’ai enfin pu commander Jump drive, une course au point de victoire dans l’univers de Race for the galaxy, 20’, icono simple, combo de cartes, à priori intelligent et fun. J’espère tester ce week-end.
MKultra dit :
Après plusieurs semaines d'attente, j'ai enfin pu commander Jump drive, une course au point de victoire dans l'univers de Race for the galaxy, 20', icono simple, combo de cartes, à priori intelligent et fun. J'espère tester ce week-end.
C'est le reskin rallongé de The City ? si c'est ca, je serais intéressé par tes retours !
Je viens de voir que A Handful of Stars est arrivé dans ton top, on ne l'a pas encore approfondi, mais il en a clairement sous le capot, c'est vraiment bien qu'il ait réussi a l'éditer. Je pense que maintenant d'autres éditeurs vont se jeter dessus. Nous, en plus d'avoir la primeur, on a fait notre BA :-)
Green Horde ce n’est pas une extension c’est un stand-alone qui est sur KS actuellement.
Tu as plus d’infos dans la partie “Discutons projets participatifs” du forum: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-zombicide-black-plague-green-horde