[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

wolfy dit :Derniers achats en date que nous avons déjà bien utilisés:

- Kenjin

Très sympa celui là, je valide :)

C’est l’été,
“la mer qu’on voit danser le long des golfes clairs”
le sable chaud qui crisse sous les dents,
la mélodie lancinante des vagues,
les promenades pieds nus sur la plage,
les glaces à 3-4 boules qui coulent sur le débardeur hawaïen,
les chichis qui collent aux doigts,
la crème solaire au goût salé,
les coquillages émiettés dans la poche…

LES PI-PI…
LES PI-PI…
LES PIRATES

Allez bonnes vacances ludiques à tous.

Cripure dit :C'est l'été,
"la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs"
le sable chaud qui crisse sous les dents,
la mélodie lancinante des vagues,
les promenades pieds nus sur la plage,
les glaces à 3-4 boules qui coulent sur le débardeur hawaïen,
les chichis qui collent aux doigts,
la crème solaire au goût salé,
les coquillages émiettés dans la poche...

LES PI-PI...
LES PI-PI...
LES PIRATES

Allez bonnes vacances ludiques à tous.

class-euh !

léo(nard) dit :Aujourd'hui j'ai acheté "d'occasion" le jeu Skakespeare , pour 40 euros...
Il n'avait jamais été utilisé ,les cartes étant toujours sous blister!

En plus , la boîte contenait l'extension Backstage,sous blister également, et le petit livret avec la carte Prospero...

C'est la première fois que je poste dans ce topic , mais je sais pas pourquoi, ça me fait très plaisir...... 

1 an et demi qu'on l'a. près de 150 parties et pourtant on se lasse pas !

elshaka dit :
léo(nard) dit :Aujourd'hui j'ai acheté "d'occasion" le jeu Skakespeare , pour 40 euros...

En plus , la boîte contenait l'extension Backstage,sous blister également, et le petit livret avec la carte Prospero...

C'est la première fois que je poste dans ce topic , mais je sais pas pourquoi, ça me fait très plaisir...... 

Waouh! 150 parties! broken heart   C'est bien d'arriver à sortir autant un même jeu (surtout de ce gabarit). 
Moi, pas encore sorti cette année angry

aujourd’hui, un aventuriers du rail autour du monde, payé en solde à 22€ car la boite a un (petit) poc

Aujourd’hui reçu 
- Dice forge
- Century
- Les 2 dernières extensions de Talisman qui me manquaient (la marche du froid et la source sacrée)
- Unlock

edfb12a3775c95b6bfa8bb828d422bcccd86.jpe

Excellent choix que ce Carolus Magnus !
L’une des perles de ma ludothèque !

chopé ça pour 10 balles, ça semble fun et accessible au grand nombre

frenchfever17 dit :chopé ça pour 10 balles, ça semble fun et accessible au grand nombre

Une bonne affaire pour cet excellent Knizia.
Bonnes parties.
PS : la bouteille d'eau c'est pour emmener dans le désert ?
C'est une bonne précaution ma foi.

Buskapé dit :edfb12a3775c95b6bfa8bb828d422bcccd86.jpe
du Colovini, très inspiré !
tu as trouvé Cartagena aussi ?

Dernièrement:

- Terres d’Arle
- Kikou le coucou
- Le wendigo
- Papa Paolo
- Game of trains
- Lorenzo
- Century
- Grand Austria Hotel
- Clochemerle

J’ai de quoi tenir plusieurs mois là.

barbi dit :
Buskapé dit :edfb12a3775c95b6bfa8bb828d422bcccd86.jpe
du Colovini, très inspiré !
tu as trouvé Cartagena aussi ?

Pas encore, mais bientôt j'espère

Dexter269 dit :
elshaka dit :

Waouh! 150 parties! broken heart   C'est bien d'arriver à sortir autant un même jeu (surtout de ce gabarit). 
Moi, pas encore sorti cette année angry

Oui on est vraiment fan on l' a sorti en moyenne deux fois par semaines la première année et là en 6 mois on est à environ 40... Après je m'étonne de voir cette boîte mal vieillir .... laugh

Pour ce mois ci:
-Grand Austria Hotel
-Great Western
-Rattus d’occas+2 extensions(Africanus et Joueur de Flute neuves)
-Les Voyages De Marco Polo en Allemand+règles françaises imprimées car marre d’attendre une version filosofia d’occas à un prix correct…
-Century
-Twelve Heroes
-Twin It
J’ai pas encore pu tout tester mais Rattus est excellent!yes
me tarde d’essayer Grand Austria,Great Western et Marco polo mais ce sont des “gros” jeux et manque de joueurs du aux vacances!
Manque plus qu’à engrainer mon copain qui est un PC Gamer invétéré…mème si je l’oblige à jouer de temps en temps!!

princessmanz dit :Pour ce mois ci:
-Grand Austria Hotel
-Great Western
-Rattus d'occas+2 extensions(Africanus et Joueur de Flute neuves)
-Les Voyages De Marco Polo en Allemand+règles françaises imprimées car marre d'attendre une version filosofia d'occas à un prix correct..
-Century
-Twelve Heroes
-Twin It
J'ai pas encore pu tout tester mais Rattus est excellent!yes
me tarde d'essayer Grand Austria,Great Western et Marco polo mais ce sont des "gros" jeux et manque de joueurs du aux vacances!
Manque plus qu'à engrainer mon copain qui est un PC Gamer invétéré..mème si je l'oblige à jouer de temps en temps!!

Moi j'attends toujours pour les voyages de Marco Polo VF mais je le sens pas car Filo ne répond pas à mes demandes concernant une date de réédition. 

Effectivement,il y a peu de chances…après il n’y a pas de textes sur le matériel donc une version allemande n’est pas genante,surtout que tu peux le trouver sur un célèbre site de jeux ou sur un non moins célèbre site…de tout!!
si cela ne te gène pas,je te le conseille avant qu’il soit vraiment introuvable dans toutes les langues!

almacope dit :

Moi j'attends toujours pour les voyages de Marco Polo VF mais je le sens pas car Filo ne répond pas à mes demandes concernant une date de réédition. 

La réimpression du jeu en 16 langues est actuellement en cours chez Zman games, Hans imGlück et leurs partenaires. Distribution courant août. Le tout pour coïncider avec la sortie de l'extension pour Essen 2017.
Z-man a l'air d'assurer les VF précédemment effectuées par Filosofia, du moins pour le catalogue Hans im Glück, comme pour Valletta.