sharazad qui se joue à un ou deux, très sympa
et les tuiles joker pour azul, et l’automa pour jouer seul à patchwork
Sharazad aussi pour moi: très joli, mécanique très simple, parties très courtes. Moyennement maîtrisable par contre.
galadriel dit :sharazad qui se joue à un ou deux, très sympa
et les tuiles joker pour azul, et l'automa pour jouer seul à patchwork
Hello :)
C'est quoi l'automa pour Patchwork ?
prunelles dit :galadriel dit :sharazad qui se joue à un ou deux, très sympa
et les tuiles joker pour azul, et l'automa pour jouer seul à patchworkHello :)
C'est quoi l'automa pour Patchwork ?
c'est une petite IA sous forme de jeu de carte, pour jouer seul contre le jeu donc
voilà le truc
driepick dit :Au BGF, taverne des heros pour les pillards et tikal version super meeple car le prix etait tres, trop tentant.
ou as tu trouvé l'extension pour pillards, je la cherche ?
merci !
gal'
galadriel dit :voilà le truc
Merci, je ne connaissais pas du tout :)
Bonjour,
On le trouve où l’automa patchwork?
le petit jeu de lettres KOKO MOTS de chez les pixies
on l’avait essayé à essen, très sympa
Conan extension Khitai. Miam !
Doom V2
En grand fan du jeu vidéo j’espère que je serai conquis par le jeu de plateau.
Au pire je me ferai plaisir à peindre les figs qui semblent vraiment chouettes.
sweetrice dit :Bonjour,
On le trouve où l'automa patchwork?
Sur la fiche BGG :
A solo variant with 24 cards for Uwe Rosenberg's 2 player game
Patchwork included in Lookout Games' customer magazine "Neues vom Ausguck" issue 11, August 2018.
Pit0780 dit :melodynelson dit :Pit0780 dit :Pour mon anniversaire :
Raids se fait méchamment descendre sur ce site.
Je vois ça... ça craint...!!
Une édition Iello est toujours nickels : matériel, graphismes. Mais à quand remonte leur dernière claque ludique au niveau gameplay ? Je parle des jeux développés en interne, pas ceux localisés.
Dernièrement J'ai acquis Hero Realms et c'est tout bon. Autant je les trouve bons pour les jeux localisés, autant je suis déçu maintenant sur leurs propres jeux.
Après, des éditeurs qui proposent des “claques ludiques”, y’en a pas des masses non plus (même si c’est subjectif bien sûr).
Pour moi, chez Iello, que j’aime bien :
- Sea of Clouds
- Happy Pigs
- Diamant (réédition)
- Aramini Circus (localisation ?)
Et Un Monde Oublié et 8 Minutes pour un Empire (et Reliques & Co). Mais en localisé.
Pit0780 dit :Après, des éditeurs qui proposent des "claques ludiques", y'en a pas des masses non plus (même si c'est subjectif bien sûr).
Pour moi, chez Iello, que j'aime bien :
- Sea of Clouds
- Happy Pigs
- Diamant (réédition)
Et Un Monde Oublié et 8 Minutes pour un Empire (et Reliques & Co). Mais en localisé.
Oui "Claque ludique" est un peu fort, en plus ça fait mal ! Disons un jeu maison qui s'installe dans le temps, qui remporte un succès sans aller jusqu'à un prix international (je crois pas qu'ils en ont d'ailleurs).
Après, je crache pas sur Iello, hein ? Récemment, j'ai eu un SAV nickel. C'est une maison d'édition et de distribution qui trace bien son bonhomme de chemin.
fdubois dit :7 wonders duel.
Le pire, c'est que c'est ma femme qui l'a acheté.
Comme quoi, après 25 ans de vie commune, j'ai encore des choses à apprendre sur elle.
Apres 20 ans de vie commune ma femme vendrait plutôt mes jeux dans mon dos...
Salmanazar dit :Pit0780 dit :Après, des éditeurs qui proposent des "claques ludiques", y'en a pas des masses non plus (même si c'est subjectif bien sûr).
Pour moi, chez Iello, que j'aime bien :
- Sea of Clouds
- Happy Pigs
- Diamant (réédition)
Oui "Claque ludique" est un peu fort, en plus ça fait mal ! Disons un jeu maison qui s'installe dans le temps, qui remporte un succès sans aller jusqu'à un prix international (je crois pas qu'ils en ont d'ailleurs).
Après, je crache pas sur Iello, hein ? Récemment, j'ai eu un SAV nickel. C'est une maison d'édition et de distribution qui trace bien son bonhomme de chemin.
Oui oui je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec ça.
Genre King of Tokyo ? C’est bien une création Iello ?
grissom87 dit :fdubois dit :7 wonders duel.
Comme quoi, après 25 ans de vie commune, j'ai encore des choses à apprendre sur elle.Apres 20 ans de vie commune ma femme vendrait plutôt mes jeux dans mon dos...
grissom87 dit :fdubois dit :7 wonders duel.
Comme quoi, après 25 ans de vie commune, j'ai encore des choses à apprendre sur elle.Apres 20 ans de vie commune ma femme vendrait plutôt mes jeux dans mon dos...
Haha, merci pour l'éclat de rire :))