[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

rsidie dit:
Fulgan dit:Princesse pierre précieuse.
Tooooooo girly ! :pouiclove:

C'est marrant mais je testerais bien tout ça à l'Ancora un soir moi dans le genre petit plaisir coupable :oops:

Faudra que je l'emprunte à ma fille. Pas gagné...

Fulgan dit:
rsidie dit:
Fulgan dit:Princesse pierre précieuse.
Tooooooo girly ! :pouiclove:

C'est marrant mais je testerais bien tout ça à l'Ancora un soir moi dans le genre petit plaisir coupable :oops:

Faudra que je l'emprunte à ma fille. Pas gagné...

P*t**n ça y est, je suis tout moubourré là :pouiclove:

Pour 42,50 euros sur un site d'enchère : 3 extensions Battlelore (Guerres d'Ecosse, Maraudeurs Gobelins, Harceleurs Gobelins), soit presque 25 euros d'économie!! :D

Le pire c'est que je ne les aurai jamais acheté sinon... Je sais, je suis faible...

Smart dit:Pour 42,50 euros sur un site d'enchère : 3 extensions Battlelore (Guerres d'Ecosse, Maraudeurs Gobelins, Harceleurs Gobelins), soit presque 25 euros d'économie!! :D
Le pire c'est que je ne les aurai jamais acheté sinon... Je sais, je suis faible...

t'imagine que si tu les avais pas acheté tu aurais eu 42.50 euros d'économie!! :mrgreen:

Alors en 1 mois et demi j'ai acheté pas moins de 10 jeux (dire que je n'avais rien acheté en 2008 avant).
Une folie furieuse qui n'a pas été endiguée par ma moitié bien au contraire (en général elle me freine). A croire qu'elle devient autant passionnée que moi :mrgreen:

- Horreur à Arkham + Dunwich
- Senji
- Néfertiti
- Chinatown
- Funkenschlag
- Starcraft
- Agricola
- Tribun
- L'âge de pierre
- Bluffer

Et dire que la liste n'est pas terminée puisque j'attends les rééditions d'AoS (sans savoir lequel choisir n'ayant joué qu'une fois à l'original)

Brillance
Frontières (à mon avis, le premier auquel je vais jouer)
Agricola

sombre dit:
Smart dit:Pour 42,50 euros sur un site d'enchère : 3 extensions Battlelore (Guerres d'Ecosse, Maraudeurs Gobelins, Harceleurs Gobelins), soit presque 25 euros d'économie!! :D

t'imagine que si tu les avais pas acheté tu aurais eu 42.50 euros d'économie!! :mrgreen:

Mé euh!!! :oops:

Que veux tu... quand on aime.... (Le pire c'est que que tu as raison... et que ma chère et tendre le pense aussi... Si vous vous mettez à 2 contre 1 je fais quoi, moi, hein? Je déprime et j'achète pour compenser? :kingboulet: )

Un petit tour dans Rouen dans quelques magasins en solde et j'ai acheté pour un peu moins de 30 € :
- China
- et un bon vieux Knizia Taj Mahal

Privacy, que j'ai remporté gratuitement lors de leur jeu internet : oui oui, il y a bien des vainqueurs à ce jeu qui est marrant et vite fait = tentez votre chance ...

Très récemment, j'ai ajouté à ma ludothèque:

- Shangrila, que je lorgnais depuis longtemps, je n'ai pas pu résister à certaines soldes.
- Les Piliers de la Terre, l'extension. Pour compléter un de mes jeux préférés.
- De Cape et d'Epée. En vue de certaines parties en soirées avec des joueurs plus occasionnels.
- Babylone: pas cher, et pour essayer
- Les Vents du Nord: c'est mon genre de jeu que je n'avais pas pris pour des raisons de redondance de thème avec les autres jeux de ma ludothèque, mais les bons échos ont eu raison de moi...
- Agricola: comment acheter un jeu en julllet sans prendre Agricola.
- For Sale: j'aime les jeux d'enchère simples.
- La mort s'habille de blanc: pour essayer un murder, type de jeu que je n'ai jamais pratiqué, malgré mon expérience en jeu de rôles.

Voilà c'est déjà bien!

Bon euh.... ben....

Agricola (mais oui biensur! :mrgreen: :mrgreen: )
Stephenson's rocket :babypouic:
Monastery :pouiclove: :pouiclove:

Agricola et Age de Pierre

Pas tout à fait hier ... mais dernières acquisitions quand même et je suis très content des deux!

Agricola
Galactic Emperor
Garibaldi
Rythm and Boulet

Achat de Wikinger et hâte d'y jouer !

pour ma part,

cuba

et très hâte d'y jouer aussi...

aujourd'hui, j'ai ajouté Caylus magna carta, et aussi Jambo, que je possède théoriquement depuis quelques semaines, mais qui est chez mes parents, alors que moi pas. oui, je raconte ma vie :kwak:

Métropolys aujourd'hui.

Ca me demangeait depuis que je l'avais essayé en ligne.

Jull dit:Métropolys aujourd'hui.

Heureux homme.
Le jeu du siècle est dans ta ludothèque, désormais.
Jull dit:Ca me demangeait depuis que je l'avais essayé en ligne.

Ce n'est que le début des démangeaisons !

Pas hier, mais samedi (pour tout avouer) :

Agricola VF,
Perudo,
Caylus Magna Carta,
Time's up bleu,
2 Starter Corunea

et je crois que c'est tout.

L'extension Feast for Crows du Trône de fer.
Largement dans les temps pour la saison 2 de la Baraka'Jouer. Ca va être énorme! :pouicok: