[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

thunderstone

Thunderstone aussi.

GoSu

Et un Endeavor, un !

• Gosu
    - Le Donjon de Naheulbeuk,
    - Intrigo

Mes derniers achats:

Sergeants! et son extension
Combat Commander Europe

Pour ma part :

The Adventurer
Thunderstone (monstrueux :p)

Smallworld : Contes et légendes
Robot Master
Saboteur

et en commande Gosu

Bonjour tout le monde,
hier j’ai acheté :

- Le Donjon de Naheulbeuck ( car nous avions essayé le proto,c’était génial!!) :pouicok:

-Intrigo

-Thunderstone (car je n’ai pas Dominion)

-Gosu,car il a vraiment l’air très bon(je viens de finir de lire la règle:vivement la première partie)

en ce qui me concerne, hier j’ai acquis :

Gosu :D

Smallworld : Contes et légendes vient de compléter la collection :)

Samedi, j’ai acquis Gosu, par contre Smallworld est-il jouable pour des non-initiés ?

Alex 76 dit:Samedi, j'ai acquis Gosu, par contre Smallworld est-il jouable pour des non-initiés ?

Ah oui, sans problème. Small World est même idéal pour initier !
maester dit:
Alex 76 dit:Samedi, j'ai acquis Gosu, par contre Smallworld est-il jouable pour des non-initiés ?

Ah oui, sans problème. Small World est même idéal pour initier !

Il me fait de l'oeil mais mon entourage ne connaît pas beaucoup les jeux modernes. Risk ayant bercé mon enfance, j'i lu ici et là que c'était un risk-like. Je pèse le pour et le contre avant de me lancer dans l'avanture. Merci pour vos réponses!

Pour ma part pandémie en attendant le space hulk et la réédition de zombies ubik rrrrr

Les cités perdues

J’ai reçu mon exemplaire d’Intrigo la semaine dernière. J’ai hâte de voir la bête en action, probablement ce jeudi soir :pouicok:

-Intrigo

-Gosu

En instance d’essayage… :wink:

• Gosu

- Thunderstone (je suis un fan de Dominion…et alors!!! :P )

Je voulais acheter Roborally en promo et pour jouer avec mon petit et au final j’ai aussi pris Mr Jack à NY pour jouer avec ma femme et Deukalion qui n’était qu’à 8€ et qui est à essayé parait-il…

• Dice town…il commence à se faire rare chez certains fournisseurs