[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Bonjour;

De notre coté ce n’est pas un jeu qu’on a ajouté mais une table de jeu yes pour ceux qui voudrait la voir la présentation de la table, c’est ici : https://youtu.be/7TYeF4sVArk

fab25460 dit :Bonjour;

De notre coté ce n'est pas un jeu qu'on a ajouté mais une table de jeu yes pour ceux qui voudrait la voir la présentation de la table, c'est ici : https://youtu.be/7TYeF4sVArk

C'est 😍💓

Merci yes on est super content aussi 

Lymon Flowers dit :
cedric-XIII dit :Ahah bien joué j'avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce....

Je l'avais trouvé sur Okkazeo à 40€ avec exactement la même méthode: mail de notif reçu, clic instantanné, clic clic paypal et zou.

J'ai eu comme évaluation « Acheteur très rapide, merci » ben tu m'étonnes. 

Bon, plus qu'à convaincre madame Flowers d'y jouer (ou à trouver plus d'amis kubipousseurs).

Ahah oui faut pas traîner.
j'essaie de faire ça aussi mais quand je suis au travail généralement je ne peux pas répondre directement. 

Y a une annonce en cours à 80 euros mais suis pas prêt à mettre ce prix pour un jeux et encore moins pour un que j'ai pas essayé !

Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j’ai pas hésité très longtemps!
Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !

6 euros fdp compris ? Mais c’est limite il a payé de sa poche pour te l’envoyer !

Alors je l’ai pris sur vinted, c’était une première et je sais pas si c’est une opération spéciale ou le vendeur qui a magouiller mais sur le détail j’ai payé 5 euros le jeux + 1 euros assurance obligatoire vinted et livraison à 3 euros mais rembourser. 
J’avoue que quand j’ai commandé j’avais même un peux peur d’une arnaque 

Arrivées des extensions suivantes; mais pas encore jouées :
- Shards of Infinity, L’ombre du Salut
- Heroquest, la forteresse de Kellar

C’était peut-être sa première vente, elle est remboursée pour l’acheteur.

Sacrée affaire!

cedric-XIII dit :
Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j'ai pas hésité très longtemps!
Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !

Je vends le mien à un prix tout à fait raisonnable 😉

Raisonnable pour qui ? 

25e, c’est raisonnable pour tout le monde non?

thepetolet dit :25e, c'est raisonnable pour tout le monde non?

Tu parles bien de Un Monde Sans Fin ?

C'est raisonnable pour tout le monde oui !

Ah mince, pas du tout. Je me suis emmêlé les pinceaux. Je parle des Piliers de la Terre. 
Fatigue fatigue!!!

Ahah tu m’a fait une fausse joie ^^

thomas77 dit :C'était peut-être sa première vente, elle est remboursée pour l'acheteur.

Sacrée affaire!

Si c'est ça on peut dire que j'ai vraiment eu un coup de chance car même en payant des fdp je trouve que ça aurait été une bonne affaire !

C’était pas hier c’était jeudi mais donc cette semaine, après SIX ANS de résistance, j’ai enfin craqué pour…

Si vous habitez Lyon, ses alentours ou passez dans le coin, SURTOUT N’HÉSITEZ PAS !!!

Amicalement,

Emmanuel

…et bon dépunchage

Le Zeptien dit :

...et bon dépunchage 

Pas sûr que le jeu soit neuf, donc il n'y aura pas grand chose à dépuncher ...