[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Rodenbach dit :Ah ben si tu as l'occasion de jouer à Oliver Twist je veux bien ton retour vu que personne ne veut y jouer avec moi depuis que je l'ai acheté 😅.

Salut

jeu facile et sympa avec les personnages du roman qui plongent bien dans le thème...

Sebastien

Rodenbach dit :Ah ben si tu as l'occasion de jouer à Oliver Twist je veux bien ton retour vu que personne ne veut y jouer avec moi depuis que je l'ai acheté 😅.

C'est noté dans mon carnet "Ne pas oublier de faire" : Un Cr de Oliver Twist dédicacé à Monsieur Rodenbach...

En vous remerciant 

Hibachi

j’ai fait un truc que je n’avais jamais fait avant, j’ai acheté un jeu que j’ai déjà ! j’ai acheté Port royal big box alors que j’ai la moche précédente version.

driepick dit :j'ai fait un teuc que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté un jeu que j'ai déjà ! j'ai acheté Port royal big box alors que j'ai la moche précédente version. 

Je vais te rassurer : On s'y fait. Moi par exemple, ce fut le cas pour El grande (quand la big box est sortie, pour remplacer mon ancienne version), puis surtout pour certains Wallace (Princes of the Renaissance, Londres, Brass, Struggle of Empires, AoS) pour les superbes rééditions. Mais le summum, ce fut avec Fief : Ayant l'édition 1989 depuis...heu...longtemps, j'ai acquis la réédition 2011 et la réédition 2014 (et j'ai gardé les 3). Il se peut que je craque à nouveau bientôt pour une réédition de....oh puis non, je dois résister 

driepick dit :j'ai fait un teuc que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté un jeu que j'ai déjà ! j'ai acheté Port royal big box alors que j'ai la moche précédente version. 

Bonjour,

Cette version vaut vraiment le coup et le coût.

BigHop !

Test de Everrain ce week-end, passe l’ingurgitation des règles il s’avère très plaisant

Carnegie, enfin !

Sans le faire exprès hier j’ai acheté Sushi Go Party et Maquis… cheeky

Antoinette dit :Sans le faire exprès hier j'ai acheté Sushi Go Party et Maquis... cheeky

A l'insu de ton plein gré ?

Khazaar dit :
Antoinette dit :Sans le faire exprès hier j'ai acheté Sushi Go Party et Maquis... cheeky

A l'insu de ton plein gré ?

Oui et « Je suis quelqu’un que j’aime beaucoup rigoler, que j’aime blaguer. »

Sont arrivé Pictures, Tichu et The Crew sous-marin… 

Oui, par ici, les gens aiment bien la belote, on va tenter une conversion en douceur.

Tric Trac

Ah oui j’avais vu qu’il ressortait, Iberia… Si j’avais qu’un seul Pandémie ce serait sans doute celui-ci mais comme suis pas fan du genre… 

Tu l’as trouvé à un pris décent, SPDA ? Dans le sujet sur les collector certains l’ont évoqué dans le genre “flambage des prix” depuis que FFG ne fait plus de jeux GW… 

Amicalement,

E.

Je l’ai pogné à 30 € sur Okkazeo.

• Russian + German Rail Roads a cause de Liopotame
    - Carnegie que Rodenbach m’a fait découvrir sur BGA
    - Hadara et Sobek 2 joueurs que je zieutais depuis un moment…
Ornifan dit :Tu l'as trouvé à un pris décent, SPDA ? Dans le sujet sur les collector certains l'ont évoqué dans le genre "flambage des prix" depuis que FFG ne fait plus de jeux GW... 

C'est marrant je vois ça en ce moment, tous ces jeux revenir dans la hype alors que je les trouve de qualité très moyenne.

Space hulk DA se bradait à 5€ quelques temps après sa sortie. Et j'ai détesté Blood Bowl TM dans lequel il y a beaucoup trop d'aléatoire pour moi.

Le seul que j'ai gardé et que j'adore c'est Chaos dans le Vieux Monde.
Je me demande à quel prix il se vend du coup. 

Aaah Chaos dans le vieux Monde. Je le mets au même niveau que Cyclades ou Bloodrage. Et je ne suis pas spécialement porté sur l’univers GW.

Ah voilà, là on se comprend !