Thunderstone
Earth reborn
Montagnes hallucinées (JDR) + kit expédition
Onirim
Mr jack pocket
Cité des voleurs
4 petits paquets Runebound VF me manquant
Tu as réussi à trouver Onirim?
Il est introuvable chez moi: stock épuisé, bien joué!
Oui je sais je suis en retard et c’est hasbeen pour certain, mais j’avais demandé Caylus au Pere noël et il me l’a apporté.
Y a pas de honte à faire entrer Caylus tardivement dans sa ludo, tu sais.
On ne peut pas tout avoir et l’important c’est d’y jouer.
Sinon, bah comme prévu, pas de jeux pour moi à Noël, donc je reste avec mon Coyote de Tilsit, acheté gratuitement chez un soldeur avant-hier. Pas encore joué, pas sûr d’y jouer un jour…
Earth Reborn (comme beaucoup apparemment ) + Neuroshima Hex !
Le père Noël ne s’est pas trompé
Je me suis offert le donjon de naheulbeuk: Le jeu a l’air sympa mais grosse deception niveau matériel… des feuilles de papiers, faut pas exagérer quand même, surtout vu le prix demandé! Et je ne parle pas du timer…
Je me suis ensuite offert starcraft: pas encore testé mais suis drôlement impatient . Et là, je zyeute du côté de runewars .
Aaargh, je vous laisse, j’ai un coup de fil de mon banquier…
supercoincoin dit:Je me suis offert le donjon de naheulbeuk: Le jeu a l'air sympa mais grosse deception niveau matériel... des feuilles de papiers, faut pas exagérer quand même, surtout vu le prix demandé! Et je ne parle pas du timer...
Complétement d'accord avec toi mon mari l'a eu pour Noël mais on a été super déçu par la matos super méga cheap. Yadelabuscduvol
Mais sinon le jeu a l'air bien tripant
Le pére noël a été généreux cette année encore
Doom + Extension
Horreur a Arkham + Dunwich
Zombies !!! + extension 3.5
Compatibility
Burger Quizz
Un peu de tout pour tous les goût afin de convertir un maximum de monde
nanaouet dit:supercoincoin dit:Complétement d'accord avec toi mon mari l'a eu pour Noël mais on a été super déçu par la matos super méga cheap. Yadelabuscduvol
ouch, attention si vous dites ça ici, y en 2 ou 3 qui vont vous traiter de pleureuses ou d'enfants gâtés.
chouille dit:nanaouet dit:supercoincoin dit:Complétement d'accord avec toi mon mari l'a eu pour Noël mais on a été super déçu par la matos super méga cheap. Yadelabuscduvol
ouch, attention si vous dites ça ici, y en 2 ou 3 qui vont vous traiter de pleureuses ou d'enfants gâtés.
Ben oui et non. Vu le prix du jeu on s'attend à mieux, il aurait été moins cher je n'aurais pas fait ma pleurnicheuse
nanaouet dit:Ben oui et non. Vu le prix du jeu on s'attend à mieux, il aurait été moins cher je n'aurais pas fait ma pleurnicheuse
T'inquiète je comprends.je faisait référence a d'autres posts ou certains intervenants (enfin quelques intervenants en fait), viennent te juger pour avoir pensé ça.
Enfin bref......
Intéressant.
Avec la polémique sur 7 wonders, Repos prod est en train de se tailler une réputation de jeux à la fabrication cheap.
Thierry Lefranc dit:Intéressant.
Avec la polémique sur 7 wonders, Repos prod est en train de se tailler une réputation de jeux à la fabrication cheap.
En fait il me semble que ce jeu a eu le même accueil, mais étant moins 'connu', on en parle moins.
Maintenant, ca reste deux excellents jeux......
Thierry Lefranc dit:Intéressant.
Quand on regarde Ghost Stories, on est rassuré.
cerkan dit:Thierry Lefranc dit:Intéressant.
Quand on regarde Ghost Stories, on est rassuré.
Allez je prends le risque de me faire tailler en pièces. Le père noël m'a apporté Small World et Ghost Stories ainsi que Jamaica pour mon fils. Et bien, je me suis fait la remarque d'écart de qualité de matos entre Ghost Stories et les deux autres. Remarque qui me revenait justement à l'esprit en lisant les critiques plus haut sur les autres jeux Repos Prod, et j'avoue que du coup ça me donne quelques craintes sur la possibilité d'acheter un autre jeu de plateau chez eux. Rien encore de rédhibitoire parce que je ne vais pas me faire un avis sur si peu, mais quelques doutes je dois l'avouer.
Heu, je ne vois pas trop le problème avec GS
Si on commence à démonter la qualité du matériel de Ghost Stories, je me demande bien où on va …
C’est l’un des plus beaux jeux de ma ludothèque et après plusieurs dizaines de parties il ne souffre de quasiment aucune usure. Sachant que je ne protège pas les cartes où ne plastifie rien.
Des fois, on cherche vraiment la bête, ou alors on est malheureusement tombé sur un lot défectueux.
Sinon, quelqu’un à rajouter quelque chose dernièrement à sa ludothèque ?
Koupo dit:Sinon, quelqu'un à rajouter quelque chose dernièrement à sa ludothèque ?
J'ai eu le Time's UP Bleu, Perudo et un Fictionary
-Through The Ages
-Loyang
-Vinhos
-Antics
-1 aspro pour les règles