[himalaya] Différence avec Marchant d'empire.

Oui on peut tout a fait le faire sans aucun problème au niveau du matériel :wink:

Moi, je regrette surtout qu’il n’y ait pas de pions pour un cinquième joueur. Même à quatre, le plateau est assez grand et les joueurs se gênent finalement moins qu’ils ne le pourraient / voudraient. je pense que ce serait plus fun encore à cinq, et que la système de détermination du vainqueur marcherait mieux encore.

C’est plus trop l’endroit pour discuter d’himalaya ici mais je vais quand même poser ma question. Est-il possible d’avoir un dos pour les cartes téléchargeable ?

bruno faidutti dit:Moi, je regrette surtout qu'il n'y ait pas de pions pour un cinquième joueur. Même à quatre, le plateau est assez grand et les joueurs se gênent finalement moins qu'ils ne le pourraient / voudraient. je pense que ce serait plus fun encore à cinq, et que la système de détermination du vainqueur marcherait mieux encore.

La version 5 joueurs était prévu mais nécessitait selon Tilsit trop de materiel pour obtenir un prix de vente raisonnable...

Pour Lilian, oui c'est une idée, j'essaye de faire ça et je met les cartes sur le site ;)
Siegfried dit:Pour Lilian, oui c'est une idée, j'essaye de faire ça et je met les cartes sur le site ;)

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci :D

Ce serait bien de publier sur le site les “règles avancées”, celles de Marchands d’empire ! Afin que les joueurs puissent essayer cette version, qui m’a l’air quand même bien plus intéressante…

Je suis d’accord avec Icare. Vu que je n’avais pas téléchargé les Marchands, et que visiblement ce n’est plus possible maintenant (ce que je comprend tout à fait d’ailleurs), ce serait sympa d’avoir cela sur le site d’Himalaya ;-)

Nath.

Bon bah pourquoi pas ma foi, je remettrai tout ça en place durant le WE ;)

J’adoooore quand les auteurs ou les éditeurs sont sur le forum !
On al’impression que les choses avancent vite, que nos avis comptent, et que les gens sont sympas !

Merci Régis ! :wink:

Voila le mini site a été mis à jour :

- deux nouveaux liens
- la possibilité de télécharger les règles de Marchands d’Empire
- la possibilité de télécharger le verso de l’extension “carte”

En espérant avoir répondu aux attentes de certains qui m’avaient ici même formulé certaines demandes :wink:

Merci pour toute cette attention.

Alors, suffit il de rajouter un pion pour pouvoir jouer à 5 à Himalaya ??