history of war

[History of War]

J'aimerai savoir si History of war est un jeu de carte à collectionné ou est-ce le meme principe que les colons de catan, à savoir on a toutes les cartes dans le jeu de base et les extensions. Faut il racheter des extensions pour pouvoir mettre plusieurs fois la meme carte, ou est-ce interdit par les regles? En bref, faut il acheter en permanence pour etre competitif et pouvoir varier les decks?

Tout ce qu'il faut pour jouer figure dans les 2 paquets de base.
Les extensions à venir (Japon, Italie...) serviront à varier les fronts...

Ok pour la jouabilité avec la paquet de base. Mais doit on racheter un paquet de base (ou plus) afin d'avoir plusieurs fois les meme cartes, et ainsi avoir un meilleur deck? Si moi (qui n'est pas envie de me lancer dans un jeu de cartes à collectionnner) j'achete un deck (voir une extension en plus), mon jeu sera t il competitif contre quelqu'un qui acheterait plusieurs decks de base? En fait j'ai peur que ce jeu se rapproche d'un Heros deis qui ne se disait pas à collectionner et qui en fait l'ai. Qu'en est il?

Non, il faut juste 2 paquets de base : un allié et un allemand.
Toutes les cartes sont dedans, il n'y a pas d'autres cartes à acheter.
C'est comme Blue Moon, par exemple.

Merci pour ces reponses rapides!

D'ailleurs, tant que j'y suis, tu me conseille quoi comme "camp". Moi je ferai bien Russe. C'est dispo en anglais? Quels sont leurs avantages/inconveniants, si tu connais bien sur?