[Hive : The Mosquito]
Il s’agit d’une pièce supplémentaire pour chaque joueur: le “moustique”:
Chaque joueur a maintenant 12 pièces.
Les Moustiques sont mis en jeu avec les mêmes contraintes de placement que les autres insectes.
Une fois en jeu, le Moustique peut prendre la caractéristique de mouvement d’un insecte (noir ou blanc) qui lui est adjacent au début de son mouvement (un tas de pièces avec un Scarabée au sommet compte pour un Scarabée).
Les caractéristiques de mouvement du moustique changent donc tout au long du jeu.
Exceptions:
- si un Moustique ne touche qu’un autre Moustique au début de son mouvement, il ne peut pas se déplacer.
- si un Moustique se déplace comme un Scarabée et se retrouve au sommet d’une pile, il continue à se déplacer comme un Scarabée jusqu’à ce qu’il descende.
Intéressant, non ?
Quelqu’un a déjà essayé de jouer avec ?
Quelqu’un sait-il comment se procurer ces moustiques ?
(au pire, il ne doit pas être difficile de se les confectionner)
[/img]
Sur boardspace, les bons joueurs jouent de plus en plus avec. Ca a l’air intéressant mais je n’ai jamais essayé.
King Bing dit: Quelqu'un sait-il comment se procurer ces moustiques ?[/img]
je te fais une copie du mail reçu en novembre 2007 :
de vendettagames_at_yahoo.com
Dear Hive Fans,
thank you for your interest in the Hive expansion ´the mosquito´! Vendetta is very sorry that we couldn't´t give it to you on the Essen fair last October.
However now we have the solution: we can send it to you, wherever you´re from! The costs will be €10 within Europe and €11 outside of Europe.
What does the mosquito do? The mosquito takes over the movement of the piece of which it´s next to in that time of your own color. So if it´s for example next to a grasshopper it jumps like a grasshopper, but when it´s then next to a beetle it walks/climbs like a beetle! You can compare it with a chameleon.
How to order the mosquito expansion? If you want the mosquito expansion please mail me your name and address and send €10 (within Europe) or €11 (outside of Europe)
After I have received an e-mail with your name and address and after I have received your payment I will mail you an order reply and send you your mosquito. You will have your mosquito within 3 weeks (outside Europe 4 weeks).
Hope to hear from you soon, kind regards:
Desire Kuiper
Vendetta Games
puis en décembre
Dear Hive fans,
it took some time but now we have paypal! It´s on the e-mail account of desire2904_at_yahoo.com .
Here are the prizes:
1x mosquito within Europe €10
1x mosquito outside of Europe €11
1x mosquito with 1x Hive within Europe €42,50
1x mosquito with 1x Hive outside of Europe €53,00
1x mosquito with 1x Army of Frogs within Europe €47,50
1x mosquito with 1x Army of Frogs outside Europe €58,00
2x mosquito within Europe €20,00
2x mosquito outside of Europe €22,00
3x mosquito within Europe €27
3x mosquito outside of Europe €29,70
otherwise you can mail me.
Hope to have informed you enough.
Kind regards Desiré Kuiper
Vendetta Games
Alléchant, mais cela fait tout de même cher le pion…
Me tâte, me tâte…
Don Lopertuis
Merci Kouynemum pour l’info .
Don Lopertuis dit:Alléchant, mais cela fait tout de même cher le pion…
Oui, moi je vais plutôt me les confectionner en attendant qu’ils soient peut-être un jour dispo dans nos contrées et pour moins cher.
Un lien vers les “stickers” Mosquito pour ceux qui veulent bricoler:
http://www.boardgamegeek.com/image/276086?size=original
Les règles sont au début de ce post.
Don Lopertuis dit:Alléchant, mais cela fait tout de même cher le pion...
TRES cher.
Je sais où trouver l’extension pour pas cher. J’ai créé un post dans le forum concerné :
//www.trictrac.net/forum/sujet/hive-extension-mosquito