Hoax ou pas?

Pour toi comme pour tous les autres chauffards, j'espère uniquement que vos victimes vous survivront.

greuh, un membre de sa famille fauché avant ses 20 ans par une ordure de chauffard.

Si tu fais allusion à cette tourterelle... tu n'as aucune preuve!
En plus c'est elle qui m'est rentrée dedans...

Ah oui j'ai un herisson aussi à mon actif, mais il faisait nuit et il roulait sans phares.

Bon histoire de nourrir le troll :

Duinhir dit:
Jeremie dit:Pis avec des arguments comme cela on peut faire plein de choses. Liste non exhaustive des choses qui ne me choqueraient pas pour trouver des sous :
- Stationnement payant très très cher devant chez moi sauf pour les résidents (moi quoi) gratos.

Mais si c'est dangereux : des voitures trop près de chez moi alors que j'ai une petite. En plus vilaines fumées toxiques pleines de micro particules nocives. Pis encore une fois à Paris c'est un peu ca le concept (stationnement cher sauf pour les résidents) alors au nom de l'égalité et de la sécurité je veux bien pareil chez moi.

- Transports en commun à leur vrai prix (rien à f, je suis en moto)

le fait de prendre les transports en commun et de se garer ne sont pas dangereux pour autruis, les vitesses excessives le sont
Ne confondons pas tout

Si si si c'est dangereux les transport trop démocratisés : on peut y croiser n'importe qui. A Lille par exemple il me semble que 40% des faits divers type agression ont lieu à proximité immédiate du métro. Avec un vrai métro premium il n'y aurait pas ces soucis : j'ai jamais eu de soucis en avion ou même dans le thalis.
En plus 'danger' ca reste a voir : je ne me suis fait chopper qu'une fois en voiture sur une 2 fois deux voies limitée à 90 (radar embarqué bien planqué. Bing pour 2 km/h retenus donc 7 mesurés, mais avec la marge d'erreur on sait pas trop).
Vu la faible circulation (dimanche midi), je pense que je ne prenais pas plus de risques que quand je suis sur une autoroute normande à 130 alors que la route est moins large et moins protégée.

Pour aller plus loin, en 2 roues sur voie automobile la c'est quand même plutôt le motard qui est en danger s'il va trop vite (même quand il ne va pas vite en fait... mais en moto il y a besoin de rouler un poil (pas bcp) plus vite que la vitesse moyenne pour limiter les risques et les forces de l'ordre laissent en général faire)

PS : Je vote pour l'impot ludique sur les non acheteurs de JdS :)

2 remarques à ton post avant que ça pleuve (ironie inside):
l'insécurité aux abords des métros à Lille, ça n'existe pas, c'est une invention des medias de droite pour te faire voter sarkozy.
ensuite si tu dépasses la limite de vitesse, tu es un chauffard et un meurtrier en puissance.

Maldo

ps: héhé, le metro de lille...