hello
commande passé
paiement ok pour tous le monde
en attente du reglement de :
Ebidango 31.46€ mode AP 26mn +FDP 34.16€
remboursement a devoir a :
kzergioz
a suivre
reception semaine prochaine je pense avec le férié du 14
Yes. Je ne serai plus tenté
Bonjour,
Super ces modèles !
Je compte faire une commande groupé sur Paris (je clôture vers fin mai) pour diviser le 16€ de frais de port.
Si certains sont intéressé MP moi
yog-sothoth dit:Bonjour,
Super ces modèles !
Je compte faire une commande groupé sur Paris (je clôture vers fin mai) pour diviser le 16€ de frais de port.
ce n'est que mon avis mais les personnes interressés devrait posté dans ce post comme cela il remonte en tete sinon il va vite se perdre
a toi de voir
sinon pour la commande du nord la commande est shippée via ups peut etre pour ce samedi quand meme alors.
davy dit:yog-sothoth dit:Bonjour,
Super ces modèles !
ce n'est que mon avis mais les personnes interressés devrait posté dans ce post comme cela il remonte en tete sinon il va vite se perdre
a toi de voir
sinon pour la commande du nord la commande est shippée via ups peut etre pour ce samedi quand meme alors.
effectivement, le mieux c'est de poster ici, je surveille le sujet
reception de ma commande pour lundi
cool
C’est niquel, je suis peut être à Lens le lundi 25 (Pentecôte).
hello
reception comme prévu ce matin donc 3 jours en UPS top
un gros colis de 14kgs pour 16eu de port, et apres on me dit que l’on peut pas faire moins cher en frais de port pour les kickstarter.
valkriss je vais regarder mais je pense que je vais te l’envoyer car je me vois pas me trimballer avec tous cela au pel
surtout que je vais crecher chez un pote qui habite loin du lieu faut que je vois comment je m’organise
sinon top c’est polonais
ha mince pour le PEL !
tu dois en ramener beaucoup ?
ça prend beaucoup de place 3 ptits colis ?
bon ok, ça couterait combien par mondial relay l’ami ?
valkriss dit:ha mince pour le PEL !
tu dois en ramener beaucoup ?
ça prend beaucoup de place 3 ptits colis ?
bon ok, ça couterait combien par mondial relay l'ami ?
je regarde cela,
j'essaye de voir toujours comment je viens ou je creche pour essayer de pas etre trop loin car je veux venir sans voiture.soit un pote me depose sur paris
et peut etre blabla car pour le retour
donc si je peux le ramener je ramene sinon je regarde pour te dire combien cela coute en MR
bah je sais plus du coup, si je iens au PEL le 13, ce sera en moto, faut voir l’encombrement des paquets … (sac sport à dos) et s’il flotte ou bourrasques de vent, ce sera sans moi (l’enfer du pel)
valkriss dit:bah je sais plus du coup, si je iens au PEL le 13, ce sera en moto, faut voir l'encombrement des paquets ... (sac sport à dos) et s'il flotte ou bourrasques de vent, ce sera sans moi (l'enfer du pel)
ok donc je prepare un colis et je te donne le montant.et je te fais partir cela par MR c'est plus simple.
ok, mais as tu deja une estimation du poids ?
Hello Davy!
Je ne sais pas si tu as eu mon mp?
Tu peux me faire un envoi comme pour Valkriss?
Merci!!
j’ai pô de nouvelles moa …
Pas de news non-plus, mais je ne m’inquiète pas, le chef Davy doit être bien occupé mais il nous fera bientôt un retour
le pere Davy se connecte tous les jours … faut qu’on deboule à Ostricourt tout foutre à feu et à sang ou koi ?
posté tout chaud de Davy :
deludik dit: bla bla bla …
-partenariat avec les clubs et associations de jeux.
-soirée privées a domicile
-revente de jeux de tout univers.(enfant,famille,expert,ameritrash,eurotrash)
Si vous souhaitez mes services pour un événement ou autres contactez moi.
Certains d’entre vous me connaissent sur le forum ou je suis présent depuis plus de 10 ans et pourront vous témoigner de mon sérieux.Mais je ne souhaite pas mélanger ma structure pro de mon coté passionné c’est pour cela que j’ai préféré ouvrir un compte pour ma structure
…
N’hésitez pas a me contacter si besoin pour toutes questions,je n’ai pour le moment pas de site web,mais une page Facebook.
je vous souhaite a tous une bonne journée.
DéludiK
le jeu de société pour tous.
Davy
merde c’est une blague !!!
plus d’1 mois que tu detiens nos commandes l’ami ! aucune news !
hello désolé les gars
j’ai remis a tous le monde les produits sauf a vous 2, j’ai un peu moins le temps en ce moment
pour les poids si envoi par mondial relay
apres sans déconner j’attendais votre retour au debut
ebidango n’etait pas pressé et devait passer le prendre chez moi.
toi tu ne savais pas si tu venais au PEL suivant le temps et je pouvais de toute façon pas les embarquer je suis venu du dimanche en blablacar
et comme j’ai eu un peu moins le temps d’ailleurs j’avais même plus de notification de nouveaux posts.
je n’attends que cela de pouvoir vous donner vos colis
ca me fera un peu de place.
il y en aura pour 6.70€ tranche 2 a 3 kgs
Pour ebindango j’espère trouver le bon carton pour bien emballer cela
donc je ne vous ai pas oublier ,je ne me connecte pas tous les jours,je dois etre a moins de 10 post sur le dernier mois donc désolé pour mon silence,j’ai complètement zapper.
et je suis plus que sérieux et honnête.