[Hook & Fishes] bientôt à la criée ?

moijeux dit:
MajinJérémy dit:Et moi je voudrais savoir comment fait Mr Astur pour inventer et concevoir des protos à une telle vitesse ??? :shock: :shock: :shock:

Et encore, il ne montre pas tout :lol:
En fait, il a simplement une longueur d'avance. Et il est très efficace.


:pouicgun: Je suis une machine de guerre :pouicgun:

:mrgreen:
Plus sérieusement, pour le cas de Hook & Fishes, vu la simplicité du jeu, ben on a pas besoin de longtemps pour tout mettre en place.
Après soit ça marche, soit ça marche pas. Là pour l'instant ça a l'air de marcher, j'ai eu de la chance :)

Sinon effectivement comme dit Moijeux, je travaille vite et j'ai pas mal de temps libre mais j'ai beaucoup de déchets, l'un dans l'autre, je ne dois pas être plus productif que la plupart d'entre vous :wink:

Alors quelques petits retours concernant Hook & Fishes, le jeu a été testé avec différents joueurs dans différentes configuration de 2 à 5 joueurs et à chaque fois, ça a très bien fonctionné, tous les testeurs ont été emballés.
Le pêcheur doit vraiement chercher à faire les choix qui lui permettront d'appâter les joueurs poissons et les joueurs poisson doivent tenter de lire le pêcheur et de faire les choix qui minimiseront ses gains tout en maximisant les leurs.
L'écueil du comptage des points en fin de manches, n'en est finalement pas un.
Je crois que sur ce jeu là, j'ai vraiment eu du bol que ça fonctionne aussi bien du premier coup, maintenant y a plus qu'à :mrgreen:

Si certains veulent tester, vous ne le regrèterez pas et comme ça vous pourrez me faire des retours :P :wink:

Bon tu as réussi a m'appater, j'essayerais de tester la bête la semaine prochaine et de te faire un retour en fin de semaine. :pouicintello:

Hawkeye dit:Bon tu as réussi a m'appater, j'essayerais de tester la bête la semaine prochaine et de te faire un retour en fin de semaine. :pouicintello:


Merci j'espère qu'il te plaira :D

Un petit conseil de faignant pour le proto : en fait pas besoin de faire toutes les cartes du jeu.
Si par exemple tu comptes tester à 5 joueurs tu n'as besoin que des 10 cartes pêcheur (5 appâts et 5 lignes) + 4 x 4 cartes poissons + 4 cartes appâts mangés (x2 puisqu'il en existe de 2 types).
Soit seulement 34 cartes pour te permettre de jouer jusqu'à 5 joueurs :wink:

Si tu mets du chocolat sur les hameçons je l'essaye ... :mrgreen:

arbre2vie dit:Si tu mets du chocolat sur les hameçons je l'essaye ... :mrgreen:


Chiche, je t'en fais un rien que pour toi ;)

je poste ça dans la matinée :P => quelques nounours en chocolat pour appâter les testeurs :mrgreen: : Nounours en chocolat

Nouveaux tests aujourd'hui à 2 et 3 joueurs qui découvraient le jeu : ils ont aimé et en ont redemmandé.
Maintenant, me reste plus qu'à ferrer un éditeur :roll: :clownpouic:

Bonne pèche !
:wink:

Samedi 01 octobre 2011, astur a une idée de jeu.
Mercredi 26 octobre 2011, astur démarche les éditeurs.
Moi je dis: chapeau bas :pouicbravo:

Ce mec cuit les œufs durs en 7 minutes :mrgreen: :wink:

moijeux dit:Samedi 01 octobre 2011, astur a une idée de jeu.
Mercredi 26 octobre 2011, astur démarche les éditeurs.
Moi je dis: chapeau bas :pouicbravo:
Ce mec cuit les œufs durs en 7 minutes :mrgreen: :wink:


En fait un proto est chez un éditeur depuis vendredi 21 :wink:
5 minutes les oeufs durs :mrgreen:

Mais bon en même temps pour ce proto là, je ne prends pas beaucoup de risque vu son accueil à chaque test et sa simplicité ^^

astur dit:
moijeux dit:Samedi 01 octobre 2011, astur a une idée de jeu.
Mercredi 26 octobre 2011, astur démarche les éditeurs.
Moi je dis: chapeau bas :pouicbravo:
Ce mec cuit les œufs durs en 7 minutes :mrgreen: :wink:

En fait un proto est chez un éditeur depuis vendredi 21 :wink:
5 minutes les oeufs durs :mrgreen:

Ah oui, je me disais que tu ramollissais un peu en se moment :P

Un petit up pour montrer Hook & Fishes sous ses nouveaux atours grâce à François Bellotto, alias fob sur TT, un grand merci à lui :pouicok:

Si avec ça il n'arrive pas à ferrer un éditeur :mrgreen: : |Clic|

Et voilà le proto pour les pêcheurs en herbe qui voudraient s'essayer à une pêche miraculeuse : |Clic| :wink:

J'aime beaucoup les illustrations, et je suis d'autant plus impatient de mon côté. :)

Zous dit:J'aime beaucoup les illustrations, et je suis d'autant plus impatient de mon côté. :)


Ne t'inquiète pas, il y en a une en approche :)

François

fob dit:Ne t'inquiète pas, il y en a une en approche :)

Vu tout ce qui parait de toi, je ne suis nullement inquiet. :mrgreen:

Je suis super épaté de la variété de tes styles. :pouicok:

Les fichiers concernant Hook & Fishes ne sont désormais plus disponibles puisque le jeu est tombé dans les filets d'un éditeur.
Vous le retrouverez "bientôt" dans les bacs de votre poissonnier préféré :mrgreen:

Fichtre ca n'arrete pas ;-)

Et encore Bravo! :kingboulet:

Encore bravo :pouicok:

Mais c'est logique. Plus on est un gros poisson et moins on passe par les mailles du filet. :wink:

Merci à vous :wink: