whikie dit:moi je m'en fous....
je ne prend ni l'un ni l'autre ...
C'est ça plutot qu'il disait hier soir
whikie dit:moi je m'en fous....
je ne prend ni l'un ni l'autre ...
Talo dit:whikie dit:moi je m'en fous....
je me fais prendre par l'un et l'autre ... :mrgreen:
C'est ça plutot qu'il disait hier soir
Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût...
Philippe dit:Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût...
Philippe dit:Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût...
Luminou dit:Héron en grillade pour ce soir au Fort. Ca te dit ?
Hmmmmmmm...Miam...Il est quand même plus sympa comme ça l'héron...héhé!
Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds ! Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds ! Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Luminou dit:Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds ! Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Ahhhhh jalousie jalousie
whikie dit:Luminou dit:Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds ! Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Ahhhhh jalousie jalousie
il dit ca parce qu'il est en pet-tard ...
Peuh ! Laissez-moi le temps de prendre mon dîner, et je reviens accompagné d'un électricien elfe... vous allez morflez, le p'tit vieux et l'erreur clignotante !
Philippe dit:Peuh ! Laissez-moi le temps de prendre mon dîner,
Et hop ! Un sandwich rapidement, un pied sur une boule en verre et en m'essuyant avec une vieille barbe mal coupée...
Philippe dit:Et hop ! Un sandwich rapidement, un pied sur une boule en verre et en m'essuyant avec une vieille barbe mal coupée...
tiens tapon
ca doit etre a toi ca
ton complement capillaire
whikie dit:tiens tapon
ca doit etre a toi ca
ton complement capillaire
Luminou dit:[
ne me fais plus rire comme ça
Chantez tous avec Baloo : "Il en faut peu pour s'faire un vieux !".
Et, la lampe, tu n'as pas compris que le vieux t'exploite ? Il s'accroche à toi parce qu'il a peur de s'éteindre, ce .
Philippe dit:Chantez tous avec Baloo : "Il en faut peu pour s'faire un vieux !".
Et, la lampe, tu n'as pas compris que le vieux t'exploite ? Il s'accroche à toi parce qu'il a peur de s'éteindre, ce .