whikie dit:moi je m'en fous....
je ne prend ni l'un ni l'autre ...
C'est ça plutot qu'il disait hier soir
whikie dit:moi je m'en fous....
je ne prend ni l'un ni l'autre ...
Talo dit:whikie dit:moi je m'en fous....
je me fais prendre par l'un et l'autre ... :mrgreen:
C'est ça plutot qu'il disait hier soir
Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût…
Philippe dit:Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût...
Philippe dit:Bon, je reviens de chez j.m. Allez, un compliment, luminou : tu as bon goût...
Luminou dit:Héron en grillade pour ce soir au Fort.Ca te dit
?
Hmmmmmmm…Miam…Il est quand même plus sympa comme ça l’héron…héhé!
Pfff… quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n’as de rare que le gaz qui t’emplit… Et attention, car si tu le perds ! Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds !Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Luminou dit:Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds !Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Ahhhhh jalousie jalousie
whikie dit:Luminou dit:Philippe dit:Pfff... quelle plaisanterie vulgaire ! Luminou, tu n'as de rare que le gaz qui t'emplit... Et attention, car si tu le perds !Une assiette de haricot, et tu es une ampoule morte !!
Ahhhhh jalousie jalousie
il dit ca parce qu'il est en pet-tard ...
Peuh ! Laissez-moi le temps de prendre mon dîner, et je reviens accompagné d’un électricien elfe… vous allez morflez, le p’tit vieux et l’erreur clignotante !
Philippe dit:Peuh ! Laissez-moi le temps de prendre mon dîner,
Et hop ! Un sandwich rapidement, un pied sur une boule en verre et en m’essuyant avec une vieille barbe mal coupée…
Philippe dit:Et hop ! Un sandwich rapidement, un pied sur une boule en verre et en m'essuyant avec une vieille barbe mal coupée...
tiens tapon
ca doit etre a toi ca
ton complement capillaire
whikie dit:tiens tapon
ca doit etre a toi ca
ton complement capillaire
Luminou dit:[ne me fais plus rire comme ça
Chantez tous avec Baloo : “Il en faut peu pour s’faire un vieux !”.
Et, la lampe, tu n’as pas compris que le vieux t’exploite ? Il s’accroche à toi parce qu’il a peur de s’éteindre, ce .
Philippe dit:Chantez tous avec Baloo : "Il en faut peu pour s'faire un vieux !".
Et, la lampe, tu n'as pas compris que le vieux t'exploite ? Il s'accroche à toi parce qu'il a peur de s'éteindre, ce.