[Hornet Leader] Tirage des cartes cibles et autres points

[Hornet Leader]

Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris quelques points de règles.

En ce qui concerne le tirage des cartes cibles : selon le niveau de Recon, il est possible de tirer un certain nombre maximal de cartes. Selon les règles, les cartes doivent être tirées l'une après l'autre...
Ainsi si par exemple le Recon est de 3, il est donc possible de tirer trois cartes. Si ma compréhension est correcte, on tire une première carte, et soit on la choisit comme cible et on s'arrête là, soit on la défausse pour en tirer une seconde, etc. Est-ce correct ?
Vient alors la question des cibles secondaires : il est possible de choisir des cibles secondaires... Mais les règles ne s'étendent pas vraiment là-dessus... Si j'ai élu une carte cible comme objectif, je ne suis a priori pas censé tirer de cartes supplémentaires, donc comment puis-je élire une cible secondaire ? Ne puis-je le faire par exemple que si je n'ai pas élu une carte, et que j'en ai pioché une autre alors élue, auquel cas j'ai moyen de reprendre la carte précédente "non élue" pour la désigner cible secondaire ?

Un autre point qui m'échappe : dans l'exemple de phase de jeu donné dans les règles, le joueur choisit préalablement de dépenser 3 SO pour l'option "Target Damage"... Or je ne trouve pas de détails sur cette option dans la règle... En préalable il n'est a priori possible, selon la règle, que de dépenser des SO pour la promotion éventuelle de pilotes...