[Horreur à Arkham] exemplaire buggé ?

[Horreur à Arkham]

Bonjour tout le monde.

J'ai enfin ouvert ma boite (reçue en cadeau le mois dernier), pour constater avec effroi que dans ma version, les cartes lieux sont en anglais...
Toutes les autres sont en français, à l'exception d'une dizaine de cartes mythe, elles aussi en anglais.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Pensez-vous que je puisse demander un échange de deck lieu à Ubik ?

je n'ai pas eu le même problème, enfin je crois pas je n'ai pas joué, mais je pense que tu peux demander sans problème un échange de Deck chez Ubik.

J'ai toujours obtenu satisfaction lorsqu'il y a avait des soucis de matériel qu'il s'agisse de matériel manquant ou de problèmes de carte (ça m'est déjà arrivé) quel que soit l'éditeur

Eh bien, cf. cette note-là, c'est dans l'extension que j'ai eu un problème (recto des cartes portails et monstres en allemand) d'impression qui m'empêche de profiter de mon jeu.

Cela fait trois mois que je l'ai acheté ou presque, et Ubik n'a même pas répondu à mes emails ! Le revendeur (une maison de VPC bien connue par ici), trouve toujours un prétexte pour repousser l'envoi des cartes de remplacement alors que je l'ai relancé au moins 4 fois depuis le mois d'avril, et que j'avais commandé en une seule fois pour plus de EUR 200.-- chez lui.

Bref, je suis dépitée, mais j'espère que tu auras plus de chance que moi ! :roll:

Bon... tout ça n'est pas très encourageant...
Je vais faire les démarches et je vous tiendrais au courant de la réponse (ou non) d'Ubik.

Oups, j'avais pas vu tous les posts concernant Ubik :?