Horreur à Arkham : L'Horreur d'Innsmouth

Remarquez, on peut aussi envisager un "Horreur par delà les Montagnes Hallucinées" ou pour faire moderne un "Horreur à Castle Rock"

N'empêche qu'il semble qu'Innsmouth soit l'extension d'HàA la plus plébiscitée depuis Dunwich. Ça me donne bien envie de me pencher dessus !

Eric dit:Remarquez, on peut aussi envisager un "Horreur par delà les Montagnes Hallucinées"


Lol, j'adore j'adhère !!!

Sinon, dans la région de Nouvelle-Angleterre, on a fait le tour des villes les plus importantes du mythe oui.
Faut aller plus loin (Nouvelle-Orleans, Paris, Afrique, ...) pour poursuivre la gamme des grosses boîtes (les petites y a encore de la marge).


PS Sinon, pourquoi pas Horreur à la mer ! Cthulhu a perdu sa pelle.

Maintenant que le temps a un petit peu passé, des retours sur cette extension ?

LePamphletaire dit:Maintenant que le temps a un petit peu passé, des retours sur cette extension ?


Va falloir que ça passe encore un petit peu, je n'y ai toujours pas joué, trop de choses en ce moment. Mais ça va viendre bientôt, sinon je joue tout seul :D

Bin j'y ai joué il y a qq tps.
Très bien pour une première partie.
Les histo perso sont vraiment sympa parce qu'un passage un peu obligé et parce que cela renforce bcp le côté "roleplay/unicité des perso/thématique du jeu" (première fois que je vois un prêt bancaire par exemple, un joueur tentant d'être élu avec l'homme politique - besoin d'argent pour cela). Par contre, j'avais l'actrice et sa mission me semble presque impossible car le timing demandé est bien trop court.
Le plateau d'innsmouth est plutôt dangereux et varié (+ que Kingsport par exemple). Déjà la sanction de la règle spéciale du plateau c'est l'apparition cash du Grand Ancien. Avec les 2 hérauts fournis c'est d'autant plus tendu. Le système de couvre feu fait prendre des risques, et la prison est vraiment originale. Les lieux en mer sont synonymes de non retour sans l'aide des autres. Le bateau taxi et les lieux marins sont un plus pour les déplacements.
Bref le plateau pousse davantage vers la coopération à travers 2 ou 3 mécanismes et est plutôt sympa. Bien meilleure impression que Kingsport (bon après c'est peut être la partie plus généralement aussi).
Nouveaux perso sympa, idem pour les GA.
Les rencontres permettent certains choix intéressants, du peu qu'on a pu voir.
C'est du bon. :pouicbravo:

McQueen dit:. Les lieux en mer sont synonymes de non retour sans l'aide des autres.


Personnellement, j'ai pas trouvé me moyen d'en revenir.

pourrais tu m'en donner un ou 2 ?

Via Falcon Point, mais avec l'aide de quelqu'un d'autre du coup. Relis le texte du lieu.
Et plus spécifiquement c'est aussi possible d'y partir vers un autre lieu marin avec Silas Marsh (le marin).

Alors ? Des nouveautés ? (oui oui, je sais, ça ressemble à du upping sauvage, mais cette extension me fait vraiment de l'oeil et mon banquier me fait vraiment la gueule !)