[Horreur à Dunwich] Horreur, le recto est en allemand

[Horreur à Arkham : L'Horreur de Dunwich]

Eh oui, je viens de recevoir ma boîte d'extension de Horreur à Dunwich (l'extension d'Horreur à Arkham, donc) en version française, et je découvre avec stupéfaction que les cultistes sont devenus Kultiste et les serviteurs de Glaaki, Glaakis Diener, par exemple ! Toutes les cartes cartonnées du jeu ont un recto en allemand.

Par contre, chose étrange, le verso de la plaque cartonnée est bien en français, ainsi que toutes les autres cartes des paquets, la boîte et les règles du jeu...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et que faire maintenant ? Sont-ils sympas chez Ubik au SAV ?

C'est effectivement une erreur de fabrication. Tu devrais les contacter et ça m'étonnerait franchement qu'ils ne te proposent pas l'échange avec une boîte sans défaut.

quelqu'un du forum a eu le même problème et ca a été résolu ;-)

lambeer dit:quelqu'un du forum a eu le même problème et ca a été résolu ;-)


:( Eh bien, cela va bientôt faire un mois et le problème n'est toujours pas résolu de mon côté... j'ai écrit à celui qui m'a vendu le jeu en VPC, et à Ubik... et toujours pas de réponse ! Bouh.

lABCdaire dit:
lambeer dit:quelqu'un du forum a eu le même problème et ca a été résolu ;-)

:( Eh bien, cela va bientôt faire un mois et le problème n'est toujours pas résolu de mon côté... j'ai écrit à celui qui m'a vendu le jeu en VPC, et à Ubik... et toujours pas de réponse ! Bouh.


Yo !

C'est moi l'heureux élu qui a eu le même soucis que toi. Si tu as acheter ton (excellent) jeu dans une boutique en dur (comme moi), tu retournes là où tu l'a acheté, tu exposes ton problème avec courtoisie et insiste sur le fait que Dunwich est en danger (pour que ça se passe vite).

Tu auras droit, en théorie à un échange standard. Ma mésaventure est contée dans le lien dans ma signature au nom très évocateur des jeux qui déconnent dans la boite.

Sur ce, bon jeu. Et sauve nous d'Abboth qui à raison de moi et ma bande… ;)… Tiens nous au courant.

Malheureusement, c'était une boutique en "mou", une boutique online... qui ne m'a toujours pas répondu, alors que j'ai dû la relancer avec un 2ème email, qui comprenait photos et tout et tout (pour prouver ma bonne foi).

Cependant, je suis très bonne (et c'est un euphémisme) cliente d'une boutique en dur auprès de laquelle j'avais acheté le jeu de base d'Horreur à Arkham et qui en plus est près de chez moi en Suisse (et pas en France comme la boutique online)... Peut-être devrais-je tenter de ce côté ?

lABCdaire dit:Malheureusement, c'était une boutique en "mou", une boutique online... qui ne m'a toujours pas répondu, alors que j'ai dû la relancer avec un 2ème email, qui comprenait photos et tout et tout (pour prouver ma bonne foi).


et contacter directement Ubik ?
http://www.editions-ubik.com/ (rubrique infos > contactez nous)
contact_at_editions-ubik.com

edit : zut, c'est déjà ce que tu as fait. au temps pour moi, désolée. :pouicboulet:

Quand je pense qu'on attend désespérement les vf... si c pour avoir de l'allemand lol...pas de bol mais ubik devrait régler ton problème. Sinon horreur a arkham deutch version fera encore plus peur !

Encore un bug dans cette histoire :

Le vendeur (une boutique en VPC) m'a indiqué que Millenium lui a bien envoyé les cartes en français, mais... pas les cartes cartonnées qui ont un défaut chez moi, les cartes normales seulement... erreur de communication ?

En tout cas, le vendeur semble blanchi ! :pouicbravo:

Pas Millenium... :pouicsilence: (Ni Ubik dont je n'ai toujours reçu aucun écho.)