[Horreur de Kingsport] Une date ???

[Arkham Horror : Kingsport Horror]

C’est prévu pour cet été pour la version française mais quelqu’un a plus de précisions pour la date de sortie dans nos boutiques ? :?

Lorsque les astres seront propices, alors les planètes s’aligneront. Et dans un souffle maléfique l’Horreur à Kingsport déferlera.
Fla’ght blhablhabhla R’lyeh…

Personne n’a l’info donc ? :(

Pour cet été. Va voir du côté du forum d’Edge pour éventuellement plus de précisions. :?:

Ben non, rien de plus. Wait and see …

C’est en vente.

Les composantes sont toujours aussi superbes, les nouvelles règles ont l’air sympa… Je regrette juste que le total des infos nécessaires réduisent le nombre de joueurs potentiels de ma table.

J’ai l’impression que les nouveaux investigateurs apportent des nouvelles possibilités qui m’enthousiasment plus que ceux de Dunwich : un Investigateur commence le jeu dans les Contrées du Rêves, un autre peut modifier ses scores max de Résistance et Santé Mentale, l’un commence en étant maudit… Ca a l’air super sympa… 8)

Seul petit hic, le plateau ne s’ouvre pas aussi bien que les précédent. Il est en train de lentement se déployer sur la table du salon :D

Reçu avant-hier. Matériel su-perbe!, comme toujours.

Quel bonheur, elle est là cette extension Kingsport et superbe en plus, essayée hier mais les aléas de la partie ne nous y ont guère conduit, à réessayer de toute urgence rapidement ! Vivement Innsmouth ! :wink: Non quand même c’est abusé, mauvais pour la santé mentale…