[hot rod creeps] nouveau jeu de course déjanté !

Enpassant dit:
jokerounet dit:mais mérite t-il vraiment d'être traduit ?? :twisted:

C'est un jeu pour Witty ça, il me semble voir des glaçons sur la photo. :mrgreen:


Yeah une course de singes bleus... :mrgreen:

Enpassant dit:
jokerounet dit:mais mérite t-il vraiment d'être traduit ?? :twisted:

C'est un jeu pour Witty ça, il me semble voir des glaçons sur la photo. :mrgreen:


:mrgreen: J'ai avalé mon royco de travers !

J'aime beaucoup la patte graphique (vive le lsd), j'aimerai bien une trad française.
Mes frères, commencé à prier ! C'est vrai que Iello irait bien dans le rôle ... :mrgreen:

Rhoooo, il me plairait bien celui là !

c'est quoi les règles de déplacement et les spécificités des véhicules ?

merci d'avance



Et bien les règles sont téléchargeables ici en anglais :

http://www.cryptozoic.com/downloads/files/cze_hrc_rulebook.pdf

pour faire assez simple tu démarres le jeu avec 2 ou 3 ou 4 cartes de ton deck en main selon ta position sur la grille de départ. chaque carte a un numéro indiquant le nombre de cases exacts (spaces) de ton mouvement. ça va en général de 1 à 5 pour les cartes de ton deck. en revanche avec le deck nitro ça peut pousser jusqu'à 9 cases d'un coup ! mais attention si tu avances de 9 cases tu dois le plus souvent en payer le prix en prenant des damages donc en défaussant de ton "tank" (ta pioche) sachant que quand tu n'as plus de cartes tu tombes en rade d'essence et tu dois donc perdre un tour et retourner au garage le plus proche derrière toi....

donc voila tu fais tes mouvements de 1 à 5 tout en sachant que tu as un texte en bas de la carte te permettant d'avoir un effet supplémentaire bénéfique pour toi en terme de déplacement ou d'autres et selon ta position dans la course ou donner un petit malus à un de tes adversaires ou tous... pour certains textes, c'est marqué flip only ou hand only donc tu peux les appliquer que si tu joues la carte en l'ayant en main ou si tu retournes la carte de ton deck en jouant immédiatement.

chaque tour une seule action :

- soit piocher 4 cartes de ton deck
- soit utiliser le deck nitro (1 carte en main nécessaire pour y avoir droit)
- soit retourner (flip) la carte du haut de ton deck sans savoir ce que c'est donc et jouer immédiatement les points de mouvements et le texte (sauf si c marqué hand only sur la carte)

- soit jouer une carte de main en appliquant d'abord le texte puis les points de mouvements.

lorsque tu arrives sur un garage tu peux piocher une carte upgrade ou remélanger ta défausse et tes cartes en mains ou juste ta défausse si tu as plus de cartes, ça équivaut à faire le plein d'essence pour éviter de tomber en panne seche.

Ou si tu as encore pas mal d'essence tu peux piocher gratos une upgrade.

y a 4 types d'upgrades et tu peux en avoir + que 4 malgré les 4 places dispos .

wheels ( roues)
weapons (armes)
pit crew (staff garage)
engine (moteur)

ces upgrades permettent d'obtenir des bonus et surtout d'infliger des malus selon que tu dépasses des adversaires, que tu joues un mouvement de 4 etc etc. bien fun !

partout sur le circuit tu peux placers des "hazards" qui sont soit des malus soit des bonus. ça peut etre une flaque d'huile, une peau de banane, une petite mare d'eau etc. ça peut etre une upgrade gratos, piocher une carte de son deck ...donc des bonus aussi.

enfin attention aux virages car tu as des 3+ 4 + 5+ damages
c'est a dire que quand tu prends un virage au coin y a une ligne rouge au milieu du virage donc et selon les virages tu as des pénalités si tu les négocies trop vite. (une upgrade peut te permettre d'ignorer les penalties par ex.)

a prendre en compte lorsqu'on joue une carte nitro et qu'on avance d'un coup de beaucoup de cases... car la carte nitro une fois piochée est jouée immédiatement...

voila en gros

sinon tu as 6 équipes au choix :

les possibilités des cartes varient un peu selon les équipes mais pas énormément. C'est surtout l'équipe des battle wizards qui diffère en fait car elle a des mouvements de 0 avec pioche d'une carte nitro en n'appliquant pas le texte (malus souvent) des cartes nitros etc....

Merci beaucoup ;)

LordSavoy dit:
Et bien les règles sont téléchargeables ici en anglais :
http://www.cryptozoic.com/downloads/files/cze_hrc_rulebook.pdf


merci pour les règles ! je vais pouvoir lire ceci dès cet aprem, ça va me faire passer (agréablement) le temps. Si j'ai la rame, peut être un projet de traduction, à voir.

Quelqu'un a t-il l’occasion de jouer?

cela donne quoi en jeu?

en tout les cas c'est alléchant

bah moi moi moi j ai joue puisque je l ai :)
comme dit c fun ambiance fous du volant ca plait a differents types de joueurs
meme des fans de trajan ora et laborat etc. des jeux pas vraiments legers :)

mais viens, mais si viens achete la cette boite de jeux ! prends la ! achete !

http://www.youtube.com/watch?v=8hbygiY1CZY

varkarg dit:
LordSavoy dit:
Et bien les règles sont téléchargeables ici en anglais :
http://www.cryptozoic.com/downloads/files/cze_hrc_rulebook.pdf

merci pour les règles ! je vais pouvoir lire ceci dès cet aprem, ça va me faire passer (agréablement) le temps. Si j'ai la rame, peut être un projet de traduction, à voir.



ha çà oui une traduction des règles çà serait super bien !!!

Alors, y a t'il d'autre retour de partie?

alors quelqu'un a acheté ?
ne soyez pas frileux ! :)

et pour les règles c'est simple j'ai déja presque tout dit sur la 1ere page.

Le jeu est dispo en boutique sur paris, m'envoyer un Mp pour des précisions.
Il est ausi dispo chez des marchands en ligne comme la boutique a choucroute.

LordSavoy dit:alors quelqu'un a acheté ?
ne soyez pas frileux ! :)
et pour les règles c'est simple j'ai déja presque tout dit sur la 1ere page.


Bon je suis pas loin de craquer. Au fait en tant qu'actionnaire/ lobbyste tu touches combien ;)

prince-baron dit:
LordSavoy dit:Au fait en tant qu'actionnaire/ lobbyste tu touches combien ;)


J'ai à cœur de promouvoir avec le désintérêt lucratif le plus complet des jeux pas connus qui méritent de l'être :)

Enjoy the Game !

LordSavoy dit:
prince-baron dit:
LordSavoy dit:Au fait en tant qu'actionnaire/ lobbyste tu touches combien ;)

J'ai à cœur de promouvoir avec le désintérêt lucratif le plus complet des jeux pas connus qui méritent de l'être :)
Enjoy the Game !


Bon en meme temps connaissant la tendance gestion/cubipousseur de TT. Il est clair que ce n'est pas vraiment la cible de ce genre de jeu...

Tu preches un peu au milieu des mécréants ;)

Ça à l'air bien sympa, mais ça donne quoi à deux joueurs (ce genre de jeu me paraît plus intéressant à nombreux)?

Merci

ça se joue tout a fait a 2 mais je conseille + à partir de 3.
et forcément plus on est de fous (du volant) plus on rit :)

voila ton lobbing à fonctionné, il est sous le sapin
:wink:

Partie à 6 vendredi soir.

Franche rigolade et bonne ambiance!

Des retournements de situations nombreux.

Par contre c'est pas fait pour les frileux du chaos :mrgreen: