Humains

[Humans!!!]

Il y a des choses dans la vie qu’on ne comprend vraiment pas. Des questions qui resteront à jamais sans réponse comme par exemple, pourquoi la tartine de beurre tombe toujours du mauvais côté. C’est ce type de sujet qu’aborde le film.

“Humains” nous met en face de l’abime sans fond qu’est notre ignorance ou plutôt notre incompréhension du monde tel que nous le ressentons. Ainsi, au coeur d’une des plus graves crises économiques que notre monde ait connu, alors que des choses comme la Culture et le cinema deviennent superflus, comment se fait-il que ce film ait pu obtenir de l’argent ?

Car “Humains” est probablement la plus belle, la plus magnifique, la plus grosse merde que j’ai vu au cinema de ma vie entière. A ce titre, je ne l’oublierai jamais, le chérissant dans ma mémoire comme étant LE point de comparaison de toutes les merdes futures que je verrai.

Il est vrai que cette merde débute mal : Laurent Deutsch est dedans. Mais il y a aussi Dominique Pinon que j’aime beaucoup mais qui, manifestement, a des impôts à payer. Dans cette histoire, tous les acteurs sont mauvais. Sauf Pinon mais il fait le minimum syndical.

Le scénario est à chier. Mais c’est un chef-d’oeuvre comparé aux dialogues. Je cite :

(Ca fait deux nuits que les héros sont pourchassés par des créatures étranges dans les bois… Boouuuuu, ca fait peur) :

LA CONNE : Il faut être arrêté d’être paranoiaque

LE GLAND : On est poursuivi depuis deux nuits !

LA CONNE : Ce sont des gamins qui s’amusent !!

LE GLAND : Ah oui ? Et (l’abrutie) a disparu !

LA CONNE : Elle s’est tout simplement perdue !

LE GLAND : Et tous les bruits qu’on entend !

LA CONNE : Rien que des animaux !

LE GLAND : Mais on nous a tiré dessus avec des flèches !!!

LA CONNE : Des chasseurs qui t’ont pris pour un sanglier.

LA GLAND : Est-ce que j’ai une gueule de sanglier !

Fin de citation.

Détail important : je l’ai vu au cinéma. Eh bien, ce fut une expérience incroyable. C’est la première fois que le public a applaudi à la fin de la séance en étant mort de rire tellement le film était mauvais. Et c’est vrai que c’est une performance. On en revient toujours à la même question : comment peut-on avoir de l’argent pour financer ça ?

Aux Etats-Unis, la réponse pourrait être toute trouvée : l’actrice principale a couché avec le producteur. Mais là, non. L’actrice principale est moche (et la secondaire aussi d’ailleurs).

Bref, je vous conseille d’aller le voir car c’est une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie.

PS : On peut me jeter d’autres merdes à la figure comme Street Fighter, Dragonball ou autres, mais là, c’est une merde française. Certes la France produit beaucoup de navets mais là c’est une merde, une vraie merde, d’un modèle rarissime.

:lol:
Ca donne envie !
A défaut de “X-Men Origins” je vais peut-être aller voir celui-là du cop :lol: :lol:

Merde alors…

Les critiques sont tellement unanime quant à la nullité de ce film que je suis sur qu’ils vont sauvés les meubles avec le syndrôme “je ne peux pas râter une telle bouse” :holdpouic:

Malheureusement c’est vrai…

Et c’est pas un mauvais film où on rigole et finalement on regrette pas tant que ça de le voir, c’est une merde chiante au possible :? Rien à sauver hormis peut-être les 10 dernières minutes et la mort jouissive de Deutsch qui surprend tout le monde. Ok là je spoile mais on s’en fout, vous n’irez pas le voir… Bref Deutsch, en plein milieu d’une réplique se prend une cartouche de fusil à pompe en plein dans le dos sans qu’on voit le truc venir, il vole à travers le salon et finit la face contre le plancher et ça c’était plutôt fun !!

Déjà sur Nanarland.

Oui, je voulais le dire aussi. C’est vrai, des fois, un film est une vraie bouse mais c’est “genre” du second degré. Là, non. On sent bien que les types qui ont commis le scénario et la film y croient à fond à fond.

+1 pour la mort de Deutsch. Ca réveille.

Une dernière chose : ce film a été financé par l’équivalent du Minsitère de le Culture Suisse…

Y-at-il des Suisses sur le forum ?

Yep…

maester dit:Il y a des choses dans la vie qu’on ne comprend vraiment pas. Des questions qui resteront à jamais sans réponse comme par exemple, pourquoi la tartine de beurre tombe toujours du mauvais côté. C’est ce type de sujet qu’aborde le film.

[mode HS]C’est qu’elle a pas le temps de faire un tour complet…[/mode HS]

en tout cas, merci de me confirmer que ce film est vraiment nase !!! Même si c’était évident que je ne serai pas aller le voir…