-- s e b dit:Moi, c'est mes gosses qui me dénoncent : "Maman, viens voir ce qui a changé dans la ludothèque !"
M'sens moins seul d'un coup, là
-- s e b dit:Moi, c'est mes gosses qui me dénoncent : "Maman, viens voir ce qui a changé dans la ludothèque !"
ripple dit:jokerounet dit:scand1sk dit:"petits jeux" qu elles pourront utiliser en classe.rafpark dit:son boulot passion qui compte (professeur des ecoles)
d'un nouvel ouvrage pédagogique
Rassurez moi : on n'a pas tous une copine ou une femme instit quand même ???
On pourrait aussi avoir le dessin inverse, une table rempli de geek barbu qui font les yeux noirs quand leur pote arrive avec une nouvelle copine !
![]()
je suis donc pratiquement le seul à discuter avec ma conjointe de nos/ses/mes futurs achats .
C’est fou du coup comme je discute avec , j’ai ni à lui mentir ni à me sentir coupable de lui cacher des choses . ^-^
Jokari dit:ripple dit:jokerounet dit:scand1sk dit:"petits jeux" qu elles pourront utiliser en classe.rafpark dit:son boulot passion qui compte (professeur des ecoles)
d'un nouvel ouvrage pédagogique
Rassurez moi : on n'a pas tous une copine ou une femme instit quand même ???
Moi si
Ma femme demande où on peut le commander avec option décharge électrique…
![]()
Moi la mienne s’est barrée avant que je tombe dans la potion ludopathe…
Je pourrai jamais faire partie de la même famille que vous
![]()
Ticoche dit:d'ailleurs je n'achète plus de BD pour ça, j'attend qu'on déménage pour acheter une nouvelle bibliothèque pour acheter mes BD en retard
Bon si je recense bien :
-on est au moins 4 à avoir une femme instit + un instit parmis les geek (a moins que ce soit l’amant
).
-si on ne se cache pas réellement de nos achat compulsif, on fait tout pour que cela ne se voit pas trop mais de toute façon on se fait griller d’une manière ou d’une autre (visite de la ludothèque, enfant, etc)
-il y a un pauvre malheureux qui est en train de voir sa femme remplir un bon de commande du detecteur avec option décharge électrique (Sadique !!
)
-un seul ne joue pas au chat et à la souris avec sa femme pour compléter sa collection (même pas drôle)
-on a tous des excuses pathétique à l’arrivée d’un nouveau colis
J’ai tout bon ![]()
rafpark dit:
-il y a un pauvre malheureux qui est en train de voir sa femme remplir un bon de commande du detecteur avec option décharge électrique (Sadique !!)
Le dessin a bien fait rire mon épouse.
Quand aux jeux, elle m’en offre !
rafpark dit:Bon si je recense bien :
-on est au moins 4 à avoir une femme instit + un instit parmis les geek (a moins que ce soit l'amant).
-si on ne se cache pas réellement de nos achat compulsif, on fait tout pour que cela ne se voit pas trop mais de toute façon on se fait griller d'une manière ou d'une autre (visite de la ludothèque, enfant, etc)
-il y a un pauvre malheureux qui est en train de voir sa femme remplir un bon de commande du detecteur avec option décharge électrique (Sadique !!)
-un seul ne joue pas au chat et à la souris avec sa femme pour compléter sa collection (même pas drôle)
-on a tous des excuses pathétique à l'arrivée d'un nouveau colis
J'ai tout bon
Ah oui c’est vrai, je dépasse moi aussi les 200 BD plus les comics et les manga.
Au final nos chéries sont des vraies perles pour supporter toutes nos lubbies … note à moi même : lui offrir plus souvent des fleurs (ah zut ça faire des jeux en moins …ok je
)
rafpark dit:Au final nos chéries sont des vraies perles pour supporter toutes nos lubbies ...
Pour ma part je suis en chemin pour vivre ça.
COmprendre : On est pas encore installé et ma copine n’est pas encore instit’ elle passe le concours
Par contre les feintes malgré tout oui oui, j’essaye ![]()
Je ne partage pas ma vie avec une instit’, c’est grave docteur ?
C’est quand mêmehallucinant, je suis sur que si on retire les tech info et ceux qui ont des conjoints instit il ne reste plus grand monde dans ce pays de malade, perso j’accumule les deux (dsl je doit aller remettre tous mes couvercles de jeu dans le bon sens
)
Je ne suis pas instit’ ni informaticienne ou ingénieur et mon mari non plus, mais c’est moi qui passe à travers le détecteur. Heureusement, mon mari est très peu observateur et a une mauvaise mémoire des jeux que je possède (ou alors, il fait semblant). Chaque fois qu’il rouspète, je lui dis “mais je l’ai depuis loooongtemps, celui-là, c’est drôle que tu ne l’aies pas vu”. De toute manière, j’achète mes jeux avec mon propre argent, donc monsieur n’a rien à dire.
Bon, avec 350 jeux et une ludothèque sur mesure pleine à craquer (j’en ai une autre pour mes 500 BD et quatre autres pour mes livres (que je ne compte plus), je n’achète plus tellement, suis devenue raisonnable… pour les jeux (il reste beaucoup de marge pour les BDs et les livres) ![]()
lABCdaire dit:De toute manière, j'achète mes jeux avec mon propre argent, donc monsieur n'a rien à dire.![]()