[Hurry Cup] quelqu'un a t'il un double décimètre ?

[Hurry'Cup !]

Hello, je voudrais me procurer le jeu, mais avant je souhaiterais connaître approximativement la taille d'une "case" route dans ce jeu, car je souhaiterais remplacer les pions carton par des véhicules miniatures, mais de la bonne taille si possible !
Merci d'avance.

Haloa,

Alors, c'est tout simple, une tuile sur le bureau, un décimètre à la main et ça nous donne :

- arrête de l'hexagone : 3.9 cm

- diagonale : 7.8 cm

- largeur de la route : 2.2 à 2.5 cm (la moitié pour la largeur d'une voie)

En espérant que ça t'aide à décanter ton problème. Je suis d'ailleurs intéressé pour voir ce que donne le résultat final en situation ^^

Merci beaucoup Whisper !

En passant tu as le jeu ? tu en penses quoi ? mes joueurs, sont habitués à jouer mais aimes les jeux fun.

Pour la mise en situation, mes véhicule ne seront bien sûr pas ceux du jeu :) je ne suis pas modéliste. Mais j'avais dans l'idée d'utiliser les toutes petites Cars (les Minis) du film Pixar dont je suis fan !

A voir si ça peut marcher

merci encore pour l'information.

FlashMcQueen dit:... du film Pixar dont je suis fan !


Mince, on avait pas remarqué ! :-D

Hurry Cup est bien un jeu fun, pas de doute la dessus; il y a une pincée de stratégie, une grosse dosse de réflexes, un poil de calculs pour au final une bonne partie de rigolade (enfin tout dépend des joueurs quoi :P )

quentin dit:Hurry Cup est bien un jeu fun, pas de doute la dessus; il y a une pincée de stratégie, une grosse dosse de réflexes, un poil de calculs pour au final une bonne partie de rigolade (enfin tout dépend des joueurs quoi Moqueur )


J'aurais pas dit mieux.

C'est un jeu simple d'accès, très fun, un peu chaotique mais pas trop, qui est jouable aussi bien par les gros joueurs cherchant à passer un bon moment sans trop se prendre la tête que les nouveaux joueurs qui découvrent les jeux.

Personnellement, c'est dans cette optique que je l'ai acheté : le faire jouer à mes proches, et ça fonctionne plutôt bien ^^