Hybrid 2

backerfield dit:
nachcar dit:
De toute façon à partir de septembre 2007 TOUTES les figurines rackham seront vendues peintes. (j'espere que des figurines metal seront quand meme dispo pour les passionnés...)

D'où est-ce-que tu tiens cette info :?:


De la news letter de ce moi-ci.

Je pense que Rackham devrait laisser le choix aux joueurs. Une gamme pour les collectionneurs et une gamme pour les autres voulant seulement jouer.

Regardez les promos que l'on trouve sur la gamme plomb de Rackham un peu partout sur le Net ... ça confirme bien cette news (diffusée aussi dans l'un des derniers CH et CHO)

Pour moi ça me va le passage au plastique pré-peint (en fait c'est ce qui a relancé mon intérêt pour R et ses univers que j'aime bien !

Par contre l'abandon du plomb et les conversions de schémas de couleurs/caracs impossibles, vont effectivement créé de l'amertume chez certains !

Finie la peinture, c'est peut etre ça qui va me remetre aux jeux de figue, déjà que je n'ai pas le temps de peindre mon équipe de bloodbowl, alors des armées entiéres... Par contre ce n'est pas pour ça que je laisserais tomber la peinture de fig, même si je ne suis pas doué...