Yep…
Bon, je suis comme toi, j’ai acheté le jeu et pas mal de trucs autour en profitant de pas mal d’offres ici et là.
Pour ‘renouveler’ le jeu tu auras besoin de pas mal de persos issus de l’univers Rackham. Le truc c’est que malheureusement les cartes permettant de jouer à HYBRID / NEMESIS sont cachées un peu partout.
A l’époque j’avais trouvé un site détaillant tout ça et j’en avais fait un chtit fichier WORD que tu pourras trouver ici :
FICHIER A TELECHARGER.
Bon, comme les cartes sont un peu cahcées, je te conseille de te dépécher à acheter les 8 premiers volumes de la collection CRY HAVOC que tu peux te faire pour pas cher (30 euros à peine à raison de 3-4 euros le volume !).
[EDIT]
Ah oui en fait, moi je me dis qu’avec les cartes, tu peux très bien te dire que tel figurine correspond à tel autre et voilà c est géré ! Et tu peux retrouver certaines cartes en téléchargement ici et là mais je sais pas trop où… Je vais essayer de retrouver où !
[/EDIT]
Pour ce qui est du jeu en soit et des figurines à peindre, je t’avoue que je n’ai pas encore passé le cap’ ! Voilà ! Si ça t’aide !
![]()