I'm afraid of America...

au fait vous pourriez poster le lien sur la discution concernée, histoire de voir de quoi il retourne.

Merci

Il est dans le tout premier post de Lotus Ardent, il faut cliquer sur Boardgamegeek

Mat dit:
tient au fait, vous devriez vous intéresser aux origines du drapeau européen, ça fait froid dans le dos ça aussi.

[Hors sujet]

Je n'ai jamais entendu de polémique au sujet du drapeau européen. Si quelqu'un veut m'en dire plus...

[\hors sujet]
Mat dit:En même temps l'un des principaux rédacteurs de Boardgamegeek, Tom Vasel et un pasteur protestant, qui évangélise en corée du Sud....
ça aussi ça fait un choc lorsque l'on se rend compte que le reste de monde est beaucoup mais alors beaucoup plus religieux que la majorité des français.
tient au fait, vous devriez vous intéresser aux origines du drapeau européen, ça fait froid dans le dos ça aussi.

Ca fait peur, hein, la religion ?! :lol: :lol:

Le drapeau européen représente le manteau de la vierge Marie et les 10 étoiles de sa couronne d'après l'Apocalypse de saint Jean.
Philippe dit:
Mat dit:tient au fait, vous devriez vous intéresser aux origines du drapeau européen, ça fait froid dans le dos ça aussi.

Ca fait peur, hein, la religion ?! :lol: :lol:
Le drapeau européen représente le manteau de la vierge Marie et les 10 étoiles de sa couronne d'après l'Apocalypse de saint Jean.

Non, non, Mat n'a pas dit que ça lui faisait peur, mais froid dans le dos : bah oui, si on a pris le manteau de la vierge, elle est plus sujette aux courants d'air...

A propos du drapeau européen : http://www.atheisme.org/drapeau.html

j’aime bien notamment “Quant au nombre 12 les responsables y ont vu un symbole de perfection. Le seul intérêt du nombre 12 est la possibilité de pouvoir être facilement divisé: 2, 3, 4 et 6 sont ses diviseurs. Si cela constitue un avantage indéniable pour la mesure de diverses quantités comme le temps ou les angles, on en voit mal l’utilité dans le cas de la Communauté Européenne.”

Les ttiens apprécieront :lol:

Vinz dit:Non, non, Mat n'a pas dit que ça lui faisait peur, mais froid dans le dos : bah oui, si on a pris le manteau de la vierge, elle est plus sujette aux courants d'air...

:lol: :lol: :lol: J'ai dû mal comprendre, en effet... Ah, je vois le mal partout ces temps-ci !! :lol:

moi qui suit agnostique dans mes grands moments de mysticisme, et ben ça m’a fait mal au postérieur.

Le lundi de Paques et le jour de Noel, tu vas travailler bien sûr pour épargner les douleurs à ton fondement ? :lol:

bon tout ceci n’a plus aucun rapport avec les américains… :roll:

shingouz dit:Le lundi de Paques et le jour de Noel, tu vas travailler bien sûr pour épargner les douleurs à ton fondement ? :lol:

pourquoi pas, mais je suis un "Lazy French guy" donc je saute sur toute les occasion pour glander.
Mat dit:tient au fait, vous devriez vous intéresser aux origines du drapeau européen, ça fait froid dans le dos ça aussi.

moi qui suit agnostique dans mes grands moments de mysticisme, et ben ça m'a fait mal au postérieur.

Faites attention ! On commence à avoir froid au dos, et après ça descend plus bas. :pouicboulet:
Mat dit:
shingouz dit:Le lundi de Paques et le jour de Noel, tu vas travailler bien sûr pour épargner les douleurs à ton fondement ? :lol:

pourquoi pas, mais je suis un "Lazy French guy" donc je saute sur toute les occasion pour glander.

Selon le sens qu'on prête à "glander", ça peut être très mal interprété... (surtout vue la référence...)

Ben le pasteur de TT il va faire remarquer que le lundi de Pâques n’est pas, mais alors pas du tout, une fête religieuse. Les athées militants peuvent continuer à glander ce jour-là en toute tranquillité… :)

Sinon, je crois que ce qui m’amuse le plus c’est le soutien à l’économie française en achetant des jeux français… Tric Trac va bientôt être reconnu comme service d’utilité publique…

le stereotype a la peau dure… d’un coté comme de l’autre je vois…

Eric dit:Ben le pasteur de TT il va faire remarquer que le lundi de Pâques n'est pas, mais alors pas du tout, une fête religieuse. Les athées militants peuvent continuer à glander ce jour-là en toute tranquillité... :)

Effectivement, j'y ai mis un peu de mauvaise foi... :mrgreen:

Sarkozy serait donc présenté comme “le candidat conservateur”…

llouis dit:Sarkozy serait donc présenté comme "le candidat conservateur"...

oui, c'est un peu leur vision de droite/gauche <=> conservateur/liberal

Cela dit, il est avant tout presenté comme un atlantiste convaincu, donc super bon pote aux americains et c'est la raison pour laquelle beaucoup sont contents.

2 mois avant les elections, l'ouvrier qui refaisait ma salle de bain, republicain convaincu, m'avait fait cette reflexion: "il a l'air bien celui qui va etre elu, il a l'air ami avec nous".