Icetowers ou Icehouse

[Icehouse]

Bonjour,

La brève d'un prix ludique remporté par Treehouse m'a fait me souvenir que je voulais acquérir un jour le nécessaire pour jouer aux jeux de "pyramides". (pourtant je m'étais promis de ne rien acheter jusqu'à Essen, sauf Jambo VF et mexican hold'em...encore ratées les bonnes résolutions :evil: )

Bref, voici ma question : avec le matériel de Icetowers, peut-on jouer à la majorité des jeux de pyramides, ou est-il plus judicieux d'acquérir x (4?,5?) tubes de "icehouse" ? je m'en remets à votre expérience ;)

merci !

Acheter une boîte ou des tubes, cela revient plus ou moins au même, si ce n'est qu'avec les tubes tu choisis les couleurs.

La boîte de Ice Towers contient également un roman en anglais et des cartes décrivant différents jeux en anglais.

La boîte de Zendo comporte également quelques jetons et des cartes pour se lancer dans le jeu, mais elles n'ont rien d'indispensable.

Dans les deux cas, tu as 4 séries de pyramides, ce qui permet de jouer à la plupart des jeux de la série.

Ma conclusion : acheter 4 séries de pyramide ou une boîte cela revient plus ou moins au même; la boîte de Zendo comporte quelques plus, mais rien d'indispensable.

Merci pour ta réponse !