“Golden Meeple” oui t’as raison ça sonne bien mieux que tout ce qui t’a été proposé…et puis ça raconte tellement plus de choses,bravo!
Mais “des jeux,une fois” aurait pu être pas mal(avec l’idée qu’on n’y joue qu’une fois et qu’il faut vite en acheter un nouveau,très geek ,non?)
Leonard dit:"Golden Meeple" oui t'as raison ça sonne bien mieux que tout ce qui t'a été proposé...et puis ça raconte tellement plus de choses,bravo!
Mais "des jeux,une fois" aurait pu être pas mal(avec l'idée qu'on n'y joue qu'une fois et qu'il faut vite en acheter un nouveau,très geek ,non?)
On sent comme un reproche fait à certains joueurs de trop rechercher les nouveautés et de ne pas assez joué au même jeu ou pas ?
oreclemage dit:
On sent comme un reproche fait à certains joueurs de trop rechercher les nouveautés et de ne pas assez joué au même jeu ou pas ?
peut-être bien...sinon pour le nom (Golden Meeple)c'était une blague...quand on veut cibler un public non joueur...via le net avec un nom pareil on peut ,à la limite,avoir la chance de capter un ou deux amateurs de variété de pomme égarés.
Je rejoins léonard (pas à Paris): Golden Meeple, ça ne parle qu’à des joueurs. Pourquoi pas. Mais, ce n’est pas le public ciblé par le monsieur.
Pas que, ça cible les obsédés sexuels aussi.
En effet et donc je disais …
Mon Web shop s’ appellera Golden Meeple, sur un web shop de jeux il y a de grande chance que soit des joueurs qui viennent sur le site.
Pour cibler des “non joueurs” j’ irai en démo chez les gens et la le concept s’ appel : qui commence.
Donc 2 sites internet (en construction pour l’ instant) => www.quicommence.be et www.goldenmeeple.be
++