Sinon, tu as DTC qui se joue jusqu’à 16…
Panique a Wall Street, à 11 c’est juste un énorme bordel organisé et jouissif… Et même le mec le plus timide se prendra au jeu.
Sinon Time’s up (bien que ça peu être super mou selon les joueurs)
Fame us (8 au max mais en bidouillant tu peux faire du 10 joueurs)
Buzz it (ou la chatte à ta grand mère pour les intimes)
Saboteur (pour citer autre chose que du asmodee )
Les Jeux du Fictionnaire (chaude ambiance à l’apéro, et à 10 t’en a forcément un qui va te sortir la connerie juste énorme)
Par contre Mow je le déconseil (une affaire de gout, mais à bcp ça devient vraiment trop… hasardeux).
Pareil pour Rallyman (autant jusqu’a 6 ça peut rester très sympas, mais à 10… Le premier à fini la spécial que le dernier ne s’est même pas glissé dans le baquet )
coucou
Sinon y’a aussi Horreur à Arkham de 1 à 8 joueurs
Battlestar galactica 3 à 6 joueurs
city of horror 3 à 6 joueurs
le signe des anciens 1 à 8 joueurs
room 25 1 à 6 joueurs
GregyFun dit:fbdog dit:Sporz pour plus d'ambiance, un peu une mini soirée enquête qui à l'avantage de garder en haleine les joueurs toute la partie! Marche très bien à beaucoup!
Coucou,
Comment vas-tu ?
S'il y a un Sporz un jour dans le coin, ça m'intéresse carrément...
Ce que j'ai aimé c'est que finalement le jeu ne fait que pimenter la soirée que la rythmer, il ne la mobilise pas. Socialement, cela reste une soirée ou tu discute avec tout le monde et tu rigoles beaucoup.
Pas vraiment l'occasion d'y jouer car il faut un peu d'espace pour que des petits groupes se forment et puis les soirées à 10 ben on fait autre chose que jouer. Mais avec les beaux jours qui reviendront, on peut s'organiser quelque chose!
fbdog dit:GregyFun dit:fbdog dit:Sporz pour plus d'ambiance, un peu une mini soirée enquête qui à l'avantage de garder en haleine les joueurs toute la partie! Marche très bien à beaucoup!
Coucou,
Comment vas-tu ?
S'il y a un Sporz un jour dans le coin, ça m'intéresse carrément...
Ce que j'ai aimé c'est que finalement le jeu ne fait que pimenter la soirée que la rythmer, il ne la mobilise pas. Socialement, cela reste une soirée ou tu discute avec tout le monde et tu rigoles beaucoup.
Pas vraiment l'occasion d'y jouer car il faut un peu d'espace pour que des petits groupes se forment et puis les soirées à 10 ben on fait autre chose que jouer. Mais avec les beaux jours qui reviendront, on peut s'organiser quelque chose!
Ca marche...
Désolé à tous d'avoir pollué le sujet c'était sensé être un MP, mais j'ai dû ripper