[Iello] ... un "hit" pour février 2010?

ah là pour le coup sans être présomptueux effectivement ils tiennent un hit!

Peut-être la VF de Duel in the dark ?

Allez pas de jaloux : vous avez tous raison… ou presque…
En tous cas, ça prouve qu’on leur associe de jolis titres…

C’est une fiche vide ou erronée avec le résultat du travail d’un commercial pressé d’être en week-end.

Bonjour,

En tout cas ce n’est pas brass puisque il est annoncé pour le 19/02

le mystère est entier :mrgreen:

Il est bien prévu à ma connaissance que Iello sorte une VF de Cutthroat Caverns mais je ne vois pas en quoi ça constitue un “hit à venir”.

Seboss dit:Il est bien prévu à ma connaissance que Iello sorte une VF de Cutthroat Caverns mais je ne vois pas en quoi ça constitue un "hit à venir".

oui et je l'ai tellement attendu qu'au final j'ai acheté la VO... espérons qu'il traduise through the ages un jour

En véritable “hit”, je ne vois que Dungeon Lords…

Galahad dit:En véritable "hit", je ne vois que Dungeon Lords...

Ah les goût et les couleurs... :roll:

Voilà ta réponse :

http://www.jedisjeux.net/dungeon-lords-en-vf-n-845.html
Lilian dit:

Ah les goût et les couleurs... :roll:

Si on parle de "hit", c'est pour un jeu qui a objectivement du succès (Dungeon Lords a été épuisé samedi en début d'après-midi à Essen), pas forcément un jeu qui me plaît... même si je fais confiance à Chvatil sur ce coup. :wink:
Galahad dit:Si on parle de "hit", c'est pour un jeu qui a objectivement du succès (Dungeon Lords a été épuisé samedi en début d'après-midi à Essen)

Faut bien avoir conscience que l'épuisement du stock, ce n'est pas très significatif à Essen, sinon, les Bambus et les Winsome seraient pas loin d'être les meilleurs jeux du salon ;)
Et Splotter, c'est dès le jeudi midi que le stock est épuisé.

Tout dépend du stock, du buzz, d'un moubourrage au Fairplay. Un auteur ou éditeur attendu, qui n'a pas pu faire de préréservations cette année car à la bourre... Ca joue, mais Essen est rarement significatif pour classifier un hit. Disons que ça donne un signe avant-coureur, sans plus.

Au vu de l’ensemble critiques+ventes+buzz, Dungeon Lords est déjà effectivement un “hit”, non ?
(encore une fois, je ne parle pas du fait que le jeu nous plaise ou non, perso je n’y ai pas joué mais j’étais convaincu à la base par le thème et l’auteur)

A priori, le hit, ce sera bien Dungeon Lords en VF!!!

brass est annoncé aussi chez iello mais pour quand exactement?