Il faut répondre vite à la première lecture

:oops:
je dois avoir un gros pb…
j’en voytais 4, dont 1 dans le OF de la deuxième ligne, mais pas les deux du haut :oops:

Et moi alors j’en ai vu que 3 :oops: :?

Agartha

toi c’est normal, t’es une Fille.

Jesuska dit::oops:
je dois avoir un gros pb...
j'en voytais 4, dont 1 dans le OF de la deuxième ligne, mais pas les deux du haut :oops:
lol, tout pareil, je n'comprenais pas pourquoi personne n'avait répondu 4 ;)

copine cmoi 8)

Jesuska dit:j'en voytais 4, dont 1 dans le OF de la deuxième ligne, mais pas les deux du haut :oops:

Tout pareil...

copain stéphane.

Concernant les interpretations, trouver 6 temoigne d’un qi superieur à 150 proche du genie, 4 ou 5 situe le patient au dessus de la moyenne, trouver trois est être normal.

BdC

Boule de cristal dit:Concernant les interpretations, trouver 6 temoigne d'un qi superieur à 150 proche du genie, 4 ou 5 situe le patient au dessus de la moyenne, trouver trois est être normal.
BdC

Moi j'en avais 5 (oublié le F de scientific)
deepdelver dit:
Boule de cristal dit:Concernant les interpretations, trouver 6 temoigne d'un qi superieur à 150 proche du genie, 4 ou 5 situe le patient au dessus de la moyenne, trouver trois est être normal.
BdC

Moi j'en avais 5 (oublié le F de scientific)

Pareil....
On est donc au dessus de la moyenne mais pas scientivique du tout :wink:
BdC

Ceci n'est valable que pour ceux qui parlent bien l'anglais, tu donnes ce test à un gamin de 9 ans français, il t'en trouve 6... :)