[Illusio]

[Illusio]

Bonjour!
Je ne sais plus où j'ai vu ça sur TT mais il semblait y avoir une réedition d'Illusio (à moins que je me trompe) sans certains bugs ou un truc dans le genre et éventuellement en français puisqu'apparemment l'édition disponible est en anglais (moi j'm'en fous mais ça peut rebuter certains joueurs que je connais), auriez-vous des nouvelles même des p'tites miettes?

Merci.
:)

Hello,
C'est exact nous avons fait imprimer un correctif pour les personnes ayant acheté la première version d'Illusio (notamment à Essen). Contre le code qui était présent sur la boite, il est possible de s'enregistrer ici : http://www.funforge.fr/updateform/ pour recevoir le correctif totalement gratuitement.
Pour les personnes n'ayant pas encore le jeu et souhaitant l'acquérir le pack correctif sera automatiquement inclus.
Pour le moment la version est uniquement en anglais, il y aura certainement des news concernant l'édition française dans quelques jours... :wink:

Salut Philours,
merci pour ces précisions, le jeu a l'air sympa et les illustrations sont...magiques.
J'attends donc des nouvelles dans quelques jours.

:)