Illustrateur qui aimerait travailler pr Les Jeux de société

tu parle du blog ou du book?(je crois que tu t’es trompé dans ton message)

Bon, J’ai l’impression que tu parle du book

tiens ça m’intéresse beaucoup ce genre de retour, c’est super important pour moi de savoir ça merci!

Je parlais bien du book à fond blanc avec des images trop grosses pour mon écran!

D’abord, je tiens à te féliciter pour la qualité de tes illustrations. Elles sont tout simplement excellentes. Incapable de dessiner, je dois dire que je trouve ce talent vraiment enviable.

Par contre, juste deux remarques pour ton book. Je “m’appelle” prend 2 p. Je me suis dit que ça pourrait t’être utile. L’air de rien, ça m’a fait tiquer avant même de voir l’illustration. Il faut dire que je suis (un peu trop) attentif à ces détails. Je pense aussi que le fond blanc diminue malheureusement l’intensité de tes illustrations.

Et enfin, parce que ça me fait plaisir, j’adore celle du naufrage. Mon Di*u que c’est beau !

Bravo et bonne chance à toi pour ta recherche de boulot en lien avec le jeu de société.

Waouh c’est superbe !
Bravo !

J’espère bien qu’on verra prochainement tes œuvres dans un (des) jeux(x) ;)

Bonjour tout le monde!

Je suis joueur, mais surtout dessinateur passionné. J’aimerais si possible, faire mes premiers pas dans le domaine de l’illustration de jeux. Si des personnes sont intéressés, je suis tout ouïe, et l’on peut se contacter!

Bien à vous!

Tu devrais ouvrir ton propre fil pour poser ta demande :wink:

Très bien déssiné! Bravo!

Bonne chance (le reste est déjà là je pense). =)

Salut,

En feuilletant ton book je suis tombé sur les dessins du renard, du blaireau et de l’ours. C’est pas tiré d’un projet de jeu vidéo par des anciens d’Ubisoft ? Tu as participé au projet ? Seasons after fall il me semble. J’avais rencontré ces gens lors du dernier festival du jeu vidéo. Le projet en est ou d’ailleurs ?

Super travail en tout cas.

EDIT : Ah bah oui c’est bien ça, c’est marqué sur la page de ton book. :oops:

OUi c’est bien moi :D , j’avais participé au tout début du projet.En fait ils ont dû arrêter momentanément car “season after fall” etait un peu trop ambitieux pour un premier jeu.Du coup ils sont partis sur un autre jeux "block that matters"qu’ils ont pu finir en quelques mois. ils viennent de le sortir et je crois que ça marche plutôt bien.

En effet le jeu est déjà dispo depuis un petit moment. Très bon d’ailleurs ce block that matters.

Tu as bien fait de poster ici djaoul, je sens qu’on va faire un bien beau jeu 8) 8)

Travailler avec Sebduj promet un très bon et très beau jeu !! :pouicok:

La classe ! du beau boulot !

sebduj dit:Tu as bien fait de poster ici djaoul, je sens qu'on va faire un bien beau jeu 8) 8)

Finalement, j'ai bien fait de t'en parler :wink:

hello,

j’ai plusieurs projet encours
si tu veux me contacter Mp moi

amicalement

ElRen dit:
sebduj dit:Tu as bien fait de poster ici djaoul, je sens qu'on va faire un bien beau jeu 8) 8)

Finalement, j'ai bien fait de t'en parler :wink:

Oui merci à toi 8)

De mon coté, j’ai notament Time to fight (voir lien dans ma signature à coté de “baston”) qui à besoin de 48 illustrations de combattant de tout age (de l’hommo erctuc à l’homme pieuvre en passant par le centurion et le viet-cong).

Si ça t’interesse et que tu as encore de la dispo n’hesites pas à me MP…