[Im Reich der Jadegottin] des infos?

[Im Reich der Jadegöttin]

J'ai lu le compte-rendu de partie de Ludo Le Gars. Le jeu semble bien. Je possède déja Tikal et Thebes donc en ce qui concerne le thème de la fouille, je suis bien servi. Avez vous entendu parler de ce nouveau Klaus Teuber ? Apporte-il du nouveau dans le genre?
Et aussi, quelqu'un peut me dire que veut dire ce titre? :|

Ludinic dit:J'ai lu le compte-rendu de partie de Ludo Le Gars. Le jeu semble bien. Je possède déja Tikal et Thebes donc en ce qui concerne le thème de la fouille, je suis bien servi. Avez vous entendu parler de ce nouveau Klaus Teuber ? Apporte-il du nouveau dans le genre?
Et aussi, quelqu'un peut me dire que veut dire ce titre? :|


pour le titre je tente lau hasard "le royaume du jaguar", le royaume de jade :lol:

sinon pour l'innovation ludo a l'air de dire qu'il n'apporte rien deplus qu'un entdecker

Le titre: Le royaume de la déesse de Jade.

C'est malheureusement tout ce que je peux t'en dire pour l'instant... je n'ai recu le jeu que la semaine dernière et donc pas testé encore.

au plaisir,

sophie

Il n'a été dispo à Essen que le dernier jour je crois et n'est pas encore dispo dans nos boutiques, donc peu de monde a pu le tester je présume.

Il doit y avoir 2 extensions Entdecker - Im Reich der Wüstensöhne" et "Entdecker - Im Reich der Dämonen" en 2008.

http://www.catan.com/CMS/content/view/424/38

oui je garde un oeil sur celui là étant bien sûr un fan de Tikal et d'Entdeker, j'aime bien la thèmatique archéologie et le fait que le plateau se construise au fur et à mesure, j'avais aussi lu le compte rendu du gars ludo et le matériel semble pas mal du tout bon maintenant s'il apporte pas grd chose faudra voir le prix de vente parce que j'ai déjà pas mal de choses sur ma wishing list 2008!

Un jeu correct, mais qui n'apporte à mon avis pas grand chose à un Entdecker. Certes, celui qui n'a ni Entdecker, ni Tikal, ni Thebes peut-être, pourra y trouver un jeu réussi, qui tourne et joli, mais pour les autres je ne le trouve pas du tout indispensable.
L'ambiance autour de la table et la complexité du jeu s'apparentent à un Carcassonne.

Ludo le gars dit:
L'ambiance autour de la table et la complexité du jeu s'apparentent à un Carcassonne.


Ok, est-ce que le tour de jeu est similaire; on pige une tuile, on la pose puis on effectue une/des actions ???