[Im Schatten Des Kaisers] Qui gagne en cas d'égalité

[Im Schatten des Kaisers]

Bonjour,

petite question comme ça au passage, en cas d'égalité à la fin du jeu, y'a t'il une deuxième condition de départage?

je n'ai pas vu ça sur la règle traduite

merci de vos réponses

A ma connaissance, il n'y a pas de seconde condition de départage.
Même si cela ne ressort pas des règles, nous jouns de la manière suivante : "c'est l'empereur qui tranche les égalités".

Guillaume Montiage dit:Même si cela ne ressort pas des règles, nous jouns de la manière suivante : "c'est l'empereur qui tranche les égalités".
Moi ça me convient... Pas toi turbo ? ;)

Et si on tranchait l'égalité avec un bon d6 ? 8)
Je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir trancher les égalités en fin de partie, même si la règle ne dit rien...plusieurs vainqueurs, c'est bien aussi non ? :)

Sur Spielbyweb, il y a plusieurs vainqueurs en cas d'égalité, j'aime bien cette option (on a plus de chance de gagner :P )

Le Zeptien dit:
Je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir trancher les égalités en fin de partie, même si la règle ne dit rien...plusieurs vainqueurs, c'est bien aussi non ? :)


ce n'est pas une question de trancher absolument les égalités, c'est juste l'intérêt de savoir si quelque chose était prévu dans ce cas là ou pas

à priori les réponses sembleraient dire que non...dans ce cas là, égalité...ça ne me contrarie pas...plusieurs gagnants c'est effectivement bien aussi

Oui, parce que trancher par l'empereur, ouac ! c'est un peu dur ! Juste en passant...Im Schatten est vraiment un très bon jeu ! :D J'espère que vous avez souvent l'occasion d'y jouer...ce qui n'est pas mon cas :cry:

Le Zeptien dit:ce qui n'est pas mon cas :cry:

Si monsieur n'achetait pas tant de nouveaux jeux, aussi.

Bon, cela dit, que l'empereur tranche, surtout quand c'est lui, ça redonnerait de l'intérêt à l'être au dernier tour.

J'aime pas l'empereur ! je l'ai eu une fois parce que ça débarrassait ! :bonnetpouic: