Im Schutze der Burg VF - besoin de vos suggestions svp

Giludo dit:[b
PS. Sebduj, où habites-tu des fois qu'on voudrait jouer ensemble avec la boite entière ? :D


Je suis en Belgique mais Nice ca me va 8)

Giludo dit:Retour sur premier post de Sophie :
Je représente les intérêts conjoints de Mrs. Laidzep et Giludo. Laidzep a été le premier à parler de "ombre" (post n°3) et Giludo le premier lui à parler de "remparts" (post n° 4).
Sebduj a su profiter des idées ainsi données par d'autres pour faire un mélange des deux. Grâce lui soit rendue... Nous nous inclinons devant sa sagacité :pouicok:
Toutefois, je demande que Mrs. Laidzep et Giludo puissent donc recevoir chacun une demi-boite du jeu en question, ce qui me parait mérité.
PS. Sebduj, où habites-tu des fois qu'on voudrait jouer ensemble avec la boite entière ? :D


Je plussoie fortement... Je veux ma demi-boîte! On se met en coloc Giludo?
Si c'est pas possible, je me contenterais aussi de la boîte complète... :wink:

Giludo dit:Retour sur premier post de Sophie :
Je représente les intérêts conjoints de Mrs. Laidzep et Giludo. Laidzep a été le premier à parler de "ombre" (post n°3) et Giludo le premier lui à parler de "remparts" (post n° 4).


Tiens au fait, ce n'est pas rempart mais murailles qui a été retenu :mrgreen: :mrgreen:

Ouais mais "à l'ombre" ca compte toujours!
Demi-boîte, demi-boîte, demi-boîte!

Toujours est il que je suis pressé de voir à quoi ce jeu va ressembler... Rien que le thème ca me donne envie de l'acheter... :) et je sais même ce qu'il en est...

Cher Sophie tout court, avez-vous arrêtée un titre pour ce jeu de draveur? Je suis curieux de connaître le titre français! Merci d'avance! Bonne journée!