Voici les dimensions pour la découpe. Tout est en 5 mm, seul un morceau de 3 mm m’a servi pour séparer les cartes dans le deck.
Docteur Cheux dit : C'est quand même parfois étrange, la boite du jeu contient un superbe thermoformé pour caler parfaitement les figurines, une belle boite à compartiment pour les ressources, et pour le reste (jetons, cartes, pions...), rien, si ce n'est des sachets zip.
Du coup j'ai du remédier à cela :
Voila, donc un pimp assez difficile à réaliser, avec deux sabots de part et d'autre et une partie centrale pour le petit matériel, plusieurs niveaux de rangement et une structure interne complexe pour bien solidifier le tout. Et quelques petits engrenages récupérés dans un vieux tic tac pour décorer.
Les "cheminées" sont peintes en métal et sont amovibles pour pouvoir aisément sortir les PVs.
Sous le sabot de droite, deux rigoles avec un fond en demi cercle pour les pions en bois.
Et ça donne ceci, une fois dans la boite.
Bonsoir.
je voulais savoir si tu peins des figurines pour d'autres personnes ?
Jess5189 dit :Bonsoir.
je voulais savoir si tu peins des figurines pour d'autres personnes ?
J'ai déjà du mal avec les miennes ... Mais tu trouveras ici même de bien meilleurs peintres que moi qui offrent leurs services.