[Imperial Assault] Boite et Peinture

toujours pas eu le temps de sortir le matos pour faire une belle seance photo
j’avais une heure a perdre
voici han solo pret pour la suite de la campagne de ce soir





 

 

Les hommes des sables et soldats rebelles

Mel Breizh dit :Les hommes des sables et soldats rebelles

30c01eb2bf069b6bef5cde1076cadc0c2aee.jpe

Trop beau !!! 

orishalque dit :
Mel Breizh dit :Les hommes des sables et soldats rebelles

30c01eb2bf069b6bef5cde1076cadc0c2aee.jpe

Trop beau !!! 

Merciii 
 


Bonjour,
Voilà quelques décors que j’ai réalisé avec une imprimante 3D. Quelques éléments ont été pris sur le net, d’autres (une bonne partie) ont été fait par mes soins. J’ai essayé de coller au max aux illustrations




Comment c’est trop la classe. Ca revient à combien de faire ces pièces ? Le vaisseau aussi est faut à l’imprimante 3D ?

Pas très cher niveau plastique, je pense que j’avais calculé, quelques dizaines de centimes, voire plus de 1€ pour le vaisseau (hors coût d’electricité). Enfin j’avais fait le calcul y’a quelques temps. Le vaisseau est bien imprimé en 3D en 4 morceaux puis collé (cockpit avec aile centrale + 2 ailes + socle) et je suis assez fier d’avoir l’exact modèle du jeu un T16 Skyhopper.

.

Rinspeed12 dit :Bonjour,
Voilà quelques décors que j'ai réalisé avec une imprimante 3D. Quelques éléments ont été pris sur le net, d'autres (une bonne partie) ont été fait par mes soins. J'ai essayé de coller au max aux illustrations



hello
je suis interressé par tes STL ;)
j'ai aussi un imprimante 3D ,j'en ai fait certains comme toi, je cherche aussi les portes ? tu peux me contacter par MP ?

De nouvelles extensions :

















super rendu
j’attends la VF mais ta peinture donne envie de les avoir déja

beau boulot et superbe realisation pour jabba et le rancor, ces 2-là claquent tres fort.:+1:

Très beau travail! Mention spéciale aux méchants de chez Jabba.

Bonjour tout le monde

Premiers pas sur le forum et premier partage de mes exploits de peinture, en attendant la VF de Jabba’s Realms. Après 2 ans à peindre dans mon coin, je commence à être content de moi =)

belle reussite :+1::clap:

Grindael dit :Bonjour tout le monde

Premiers pas sur le forum et premier partage de mes exploits de peinture, en attendant la VF de Jabba's Realms. Après 2 ans à peindre dans mon coin, je commence à être content de moi =)

tu peux l'être c'est une bien belle peinture de figurine ! Bravo

Petit pimpage en cours pour “Le Royaume de Jabba” =) Même si ça sera embêtant pour respecter les règles, ce sera plus sympa que de jouer avec un token droïde !