[Important] Bouteille à la mer pour un ami (à lire SVP)

salut,

Perso, si je n’accentue pas les majuscules, je me fais royalement grondé. :oops: J’ai donc un bon gros “FAIBLE” en orthographe… Ahhh les profs va :mrgreen:

PS: D’après la réforme orthographique, nous devons les accentuer…

Je pense aussi qu’il faut le faire (on l’aura compris ! :lol:).
Je pense aussi qu’un CV avec maj. accentuées peut largement se démarquer d’autres où les gens n’auront pas pris cette peine. C’est classe, on sent que le candidat a fait des efforts. Et si le reste se tient, je préfèrerais avoir un entretien avec cette personne plutôt qu’avec les autres. Même inconsciemment, chez le recruteur, je pense que ça peut jouer en faveur de notre ami ;)

Alt+183 = À
Alt+144 = É

:pouicok:

juste pour apporter ma contribution…

alors moi ce qui me perturbe le + dans ce CV en ligne :

- c’est que je sais pas où je dois cliquer. Il n’y a aucune interactivité lors des survols de zones cliquables (sauf la barre en bas), du coup je me surprend à cliquer sur des zones non cliquables…

- le fond noir, ca me fatigue les yeux.

- les icones sur la page contact ont été détourée à la truelle !

- le flash pour un CV, c’est too much ! Surtout qu’il n’y a presque aucun effet, du coup du HTML+CSS aurait été largement plus adapté. Et pour une raison que j’ignore, je trouve l’animation très lourde pour ce que c’est (elle manque de réactivité quand je clique quelque part)

Voilà, je pinaille juste un peu !

Et pour conclure, je dirai que je dois etre un vieux con (à 27 ans !) car je préfère vraiment un bon vieux CV en mode html qui se lit de haut en bas sans changer de page. Car là il m’a fallut plusieurs minutes pour savoir ce que le monsieur cherchait réellement comme boulot (uniquement marqué sur la première page, à la fin.) C’est trop, et d’autres personnes ne prendront pas cette peine.