Impots

bertrand dit:Rien, ils sont déjà au courant , je n'ai plus qu'à signer et rajouter deux trois détails.

Alala moi j'aimerais qu'il m'oublie.

Sinon je n'ai toujours pas reçu ma déclaration préremplie alors que les autres locataires de mon immeuble si. Dois-je m'inquiéter???
rsidie dit:
Girafe dit:ah non non
c'est pas uniquement pour dire que y'a inégalité
c'est aussi pour dire que on peut vivre avec peu ...
si si je vous assure
:mrgreen:

Mais on peut aussi vivre avec beaucoup !
Je trouve cette question indiscrète et déplacée personnellement...
Et je vais de ce pas créer un topic de "qui a la plus grosse?" :D

:shock: As-tu honte de gagner plein de sous-sous ?

Moi, j'ai la plus travailleuse :twisted:

sinon, moi je suis comme Greuh

par contre, d’habitude avec la déclaration, il y a un petit livret qui explique tout comment on rempli et le calcul de ce que l’on va payer …

je ne l’ai pas eu

Est-ce normal, ça m’inquiète :? y’a t’il un site pour calculer ce qu’on va payer ?

phil goude
prévoyant

Phil Goude dit:par contre, d'habitude avec la déclaration, il y a un petit livret qui explique tout comment on rempli et le calcul de ce que l'on va payer ....
je ne l'ai pas eu
Est-ce normal, ça m'inquiète :? y'a t'il un site pour calculer ce qu'on va payer ?
phil goude
prévoyant

Sisi, il y a une feuille pour le calcul, au milieu du mini-livret.
Au moins, il y a eu des économies de papier de faites cette années.
Et après calcul, ça va faire mal en octobre car on est mensualisé sur l'année dernière (ou les déductions d'impots économie d'énergie pour isolation/réfection de toiture étaient prises en compte). D'un autre coté, on sait à quoi s'attendre, au moins, on touchera les intérêts en attendant.
Pour répondre à la question initiale, beaucoup, mais à 2 et madame beaucoup plus que moi :mrgreen: ...
Fadest dit: Et après calcul, ça va faire mal en octobre car on est mensualisé sur l'année dernière (ou les déductions d'impots économie d'énergie pour isolation/réfection de toiture étaient prises en compte). ...

tu peux parfaitement demander à la Trésorerie dont tu dépends d'ajuster tes prélévements, à la hausse comme à la baisse.

Je sais, mais…

Fadest dit:D’un autre coté, on sait à quoi s’attendre, au moins, on touchera les intérêts en attendant.

… en fait, surtout la flemme je crois.

95 C

ah merdeu je me gourre de topic

Girafe dit:95 C

Bah voila une nouvelle qu'elle est intéressante!!

Et le numéro de tel qui va avec, si c'est pas trop demander? :mrgreen:

Et le triple pour moi...
arthemix dit:

Et le triple pour moi...

Mais non, ce n'est pas sa température corporelle...

je comprends rien à ce que vous dites, les gens…

Chat !

arthemix dit:

Et le triple pour moi...

Attention, tu risques de ne plus la voir, une fois perdue au milieu...