Incroyable mais vrai

fracam38 dit:Au fait cher Monsieur Phal, comment peut-on aller y patauger dans ces douves ?
Faut-il une clé, un plan, soudoyer un gardien ?
j'aimerais bien visiter histoire de me faire une petite frayeur.

Ben, à la base, c'est plein de truc totalement ininterressant.

Mais apparement, c'est devenu un endroit pour parlementer entre les modos, et les fouteurs de merde pour négocier. Ce ne sont pas des discussions publiques, et à moins que LP1 et tous les modos ne soient d'accord pour l'ouvrir aux petits lambdas que nous sommes, ça ne serait pas très correct.


Sinon, LPN1, ceux qui se sont imposés sur le forums s'y sont toujours imposé en douceur. Défoncer les portes ouvertes n'a jamais fait de bien à personne (oui, je sais Nouvel obs, encore de grandes phrases ;))
Regarde un peu slim ou jetjet. Ils n'étaient pas là il y a un an, maintenant, ils font parti intégrante du site, comme si ils avaient toujours été là...
Je sais pas si c'est une bonne méthode, mais elle n'a pas vraiment l'air mauvaise...

Blue dit:Mais apparement, c'est devenu un endroit pour parlementer entre les modos, et les fouteurs de merde pour négocier. Ce ne sont pas des discussions publiques, et à moins que LP1 et tous les modos ne soient d'accord pour l'ouvrir aux petits lambdas que nous sommes, ça ne serait pas très correct.


Dommage car ça ne doit pas être triste au niveau réglements de comptes et coups bas :lol:

Merci pour les infos.

fracam38 dit:
Blue dit:Mais apparement, c'est devenu un endroit pour parlementer entre les modos, et les fouteurs de merde pour négocier. Ce ne sont pas des discussions publiques, et à moins que LP1 et tous les modos ne soient d'accord pour l'ouvrir aux petits lambdas que nous sommes, ça ne serait pas très correct.

Dommage car ça ne doit pas être triste au niveau réglements de comptes et coups bas :lol:
Merci pour les infos.

Maintenant, tu peux demander à phal pour devenir modo... Je suis certain qu'il est ouvert à toute bonnes volontées.
Mais attention : c'est un boulot très chiant de pénible (je l'ai été sur d'autres sites), ça demande beaucoup de temps (tout le temps à s'expliquer parce qu'on a déplacer ou effacer un truc), et ça demande beaucoup de nerf (se faire traiter de facho à longueur de journée, ça gave).

Blue dit:Maintenant, tu peux demander à phal pour devenir modo... Je suis certain qu'il est ouvert à toute bonnes volontées.
Mais attention : c'est un boulot très chiant de pénible (je l'ai été sur d'autres sites), ça demande beaucoup de temps (tout le temps à s'expliquer parce qu'on a déplacer ou effacer un truc), et ça demande beaucoup de nerf (se faire traiter de facho à longueur de journée, ça gave).


Très mauvaise suggestion, je n'aurais jamais la patience de Monsieur Phal et quand on m'insulte j'ai plutôt tendance à foncer dans le tas :wink:

fracam38 dit:
Au fait cher Monsieur Phal, comment peut-on aller y patauger dans ces douves ?
Faut-il une clé, un plan, soudoyer un gardien ?
j'aimerais bien visiter histoire de me faire une petite frayeur.


+1 :lol:

C'est vrai quoi... J'adore la cage, mais elle est un peu trop consensuelle !... :lol:

Sinon, reste aussi la solution de traiter tout le monde de "connards"... Je suis sûr que tu finiras dans les douves... Mais bon... :roll:

Mais peut être aussi que Mr Phal a prévu des visites guidées ?

A votre droite, vous pouvez admirer un magnifique spécimen de troll des montagnes... A votre gauche, un beau boulay... Attention, veuillez à présent fermer les fenêtres et éloigner les enfants... Nous nous approchons maintenant de la cage d'un rare et dangereux spécimen... Subversif à souhait...
Voilà, ce sera 5 € pour la visite...


'tain, j'ai trouvé un moyen de financer l'upgrade du serveur de TT !... :lol:

Cher Mr Phal,

J'ai dis que j'avais un peu exagérè mais je n'ai fait que rentrer dans le jeu.

C'est mon dernier message dans la cage aux trolls je vais poursuivre dans d'autres sujets de votre site si vous me le permettez et n'interviendrai que si je peux apporter une aide ou une réponse ou éventuellemnt si l'on me solicite pour un sujet intéressant.

Bien à vous,

Ps : Lorque j'ai décidé de faire quelquechose je vais jusqu'au bout et pour l'instant il me faut avancer.

Salut à tous ceux que j'estime. N'y voyez aucunes insinuations je n'ai simplement pas le temps de relire tous les messages qui s'adressaient à moi.


LPN°1 :D
:D

LPN°1 dit:C'est mon dernier message dans la cage aux trolls


Mais euh !... Non... On s'amuse bien dans la cage avec toi... Plus y'a de fous......

C'est ta dernière décision ? Bon... On va s'ennuyer sans toi... A bientôt !... :wink:

Cher Monsieur LPN1,

Faites. Mais je pense que rien ne changera mon opinion sur la question et que quand je vous lirai j'aurais en mémoire tous les échanges que nous avons eu... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal