Indiegogo : Tanto Cuore - Romantic Vacation

[Tanto Cuore : Romantic Vacation]

Si quelqu'un veut ouvrir un post "officiel" pour cette seconde extension de la version en anglais du Dominion-like à soubrettes, qu'il ne se gêne pas. Moi je ne suivrai pas l'évolution du projet pour tenir le post à jour... :oops:

Ca se passe là : http://www.indiegogo.com/tantocuore

:mrgreen:

Toi tu as jeté un œil au sujet sur le sexisme dans les jeux et tu as peur des représailles. :mrgreen:

Nan.
Moi quand je précommande un truc, je fais la précommande, et je ne m'en occupe plus. Si je fais du kickstarter (pour le moment je n'en ai fait qu'un : Kanzume Goddess, ce qui m'a d'ailleurs valu le mail d'annonce pour Romantic Vacation), une fois que j'ai cotisé, je ne m'en occupe plus. Les infos viennent par mail de toute façon. :mrgreen:

Bref, je n'irais jamais regarder où ça en est, et je ne mettrai pas l'avancement à jour. :pouicchut:

De plus, je ne sais même pas encore si je vais cotiser sur celui-là. Peut-être que oui mais je ne suis pas encore décidé. :P

(Et si tu regardes ma ludothèque, tu verras que j'ai Barbarossa et El Alamein, alors Tanto Cuore c'est plutôt gentillet à côté :lol:)

Tiens d'ailleurs si tu as du temps, si tu pouvais me mp le moyen que tu as trouvé pour te procurer El Alamein (à priori plus abouti que Barbarossa).
Je ne sais pas si la version anglaise ou japonaise est présente à Essen ....

Et Tanto Cuore est un excellent jeu, qui donne peut être plus de possibilités de scorer que Dominion rien qu'avec son jeu de base ce qui induit forcément moins de stéréotype dans la façon de jouer avec le même lot de cartes.

sgtgorilla dit:Tiens d'ailleurs si tu as du temps, si tu pouvais me mp le moyen que tu as trouvé pour te procurer El Alamein (à priori plus abouti que Barbarossa).
Je ne sais pas si la version anglaise ou japonaise est présente à Essen ....


Tu n'es pas prêt de voir El Alamein ou Barbarossa à Essen, vu le thème relativement peu compatible avec le pays dans lequel se déroule le salon... :mrgreen:

Les versions anglaises de ces deux jeux sont toujours planifiée pour 2013, sans doute via une plateforme de financement participatif aussi.

J'arrivai justement pas à trouver l'info.
Donc Tanto est dispo en anglais, mais ça n'est le cas ni de Babarossa, ni de El Alamein?

Crystalboy dit:J'arrivai justement pas à trouver l'info.
Donc Tanto est dispo en anglais, mais ça n'est le cas ni de Babarossa, ni de El Alamein?


Exact, mais ça arrive l'année prochaine. Maintenant, si t'es ultra-motivé, y'a moyen de le commander au japon et de printer des autocollants à mettre sur les cartes pour le texte.

J'ai vu que les étiquettes étaient même sur le site de l'éditeur.
Pour l'achat en jap, j'ai passé l'age.
J'ai assez mangé de jap pendant ma période jeux videos.

Pour l'édition US, ça passe par qui?

Par les mêmes que pour Tanto Cuore: JapanimeGames.

Des personnes sur la région parisienne seraient-elles intéressé par le jeu?

J'hésite à en commander xD

Si quelqu'un s'en occupe à ma place, oui, et je connais au moins une autre personne qui le sera aussi... :mrgreen:

Voir ce sujet alors : //www.trictrac.net/forum/sujet/indiegogo-tanto-cuore-romantic-vacation-0

Hop, c'est bon ! Je vais passer commande pour Romantic Vacation

Quel les intéressé se manifestent vite. Il ne reste plus que 3 jours.

50€ pour Romantic Vacation + 1 playmat + les éventuelles cartes promos liés à la campagne