[Indonesia] Marchandises Vendues

[Indonesia]

Quand on transporte une marchandise d'une compagnie de production vers une ville par voie maritime, la tuile reste-t-elle en place ?

Si j'ai bien compris, on ne touche pas aux tuiles marchandises une fois qu'elles sont placées.
On symbolise la vente en ajoutant une tuile de même type (côté verso) à côté de la ville.
C'est bien ça ?

(J'y joue ce soir... Nom d'un chien, j'en suis tout chose !)

Je dirai que c'est ça.

(pitain moi aussi normalement)

Fènks fow yow wapidity !

oui les tuiles restent sur place ... la marchandise est virtuelle !

Par contre on place une marchandise pion à l'envert sur la ville, pour voir à la fin du tour celle qui peuvent grandir !

Par contre je rajoute uen question, enlève-t-on à chaque tour les pions autour des villes ? (bêtement je dirais oui pasque sinon) ...

nico

Oui, c'est marqué dans les règles (pour une fois que c'est pas un oubli de leur part :? ).

chico dit:oui les tuiles restent sur place ... la marchandise est virtuelle !
Par contre on place une marchandise pion à l'envert sur la ville, pour voir à la fin du tour celle qui peuvent grandir !
Par contre je rajoute uen question, enlève-t-on à chaque tour les pions autour des villes ? (bêtement je dirais oui pasque sinon) ...
nico

Sûr ?
Ca veut dire que les marchandises pour faire grandir la ville doivent arriver dans le même tour. J'ai pas encore joué, mais si c'est le cas, j'aurais le loupé ce point.

C'est sûr !

JE confirme ce que dis Slim, c'est sur ! (phase 7)