Industry... la règle

On peut connaitre l’ancienne version des regles pour comparer svp?

Le Zeptien dit:
Heu...Dod...heu...comment dire...(gloups !)...tu tiens vraiment à le savoir ? Tu risques d'être surpris... :P

:lol:

Qui sait? Peut-être que ce jeu (très beau au demeurant) me fera changer d'avis sur les jeux à enchères :wink:
noisettes dit:On peut connaitre l'ancienne version des regles pour comparer svp?

Lien sur la fiche TT correspondante... :pouicok:
Ornifan dit:
noisettes dit:On peut connaitre l'ancienne version des regles pour comparer svp?

Lien sur la fiche TT correspondante... :pouicok:

Je précise juste que l'ancienne version s'appelle Industria.

j’aurai juste aimé connaitre la modif histoire de pas lire toute la régle^^

Ah ok ça change effectivement tout, mais c’est le même modèle d’enchère que Boursiccoccotte…

noisettes dit:j'aurai juste aimé connaitre la modif histoire de pas lire toute la régle^^

Oh ! Mille excuses !... J'avais point compris. :kingboulet:

En gros, il y a deux principaux changements je crois :
1/ avant, le commissaire-priseur pouvait toujours récupérer la tuile pour rien (et pas seulement si personne en voulait).

2/ avant, on mettait des tuiles en vente alors que maintenant, on met les bâtiments indiqués par des jetons tirés d'un sac (je pense que ça change rien à la mécanique, intrinsèquement, mais on utilise davantage le plateau donc ça me plaît ;-).

Il y a sans dout quelques détails autres, mais je crois que dans les grande slignes, c'est ça. :mrgreen:
Ornifan dit:
noisettes dit:j'aurai juste aimé connaitre la modif histoire de pas lire toute la régle^^

Oh ! Mille excuses !... J'avais point compris. :kingboulet:
En gros, il y a deux principaux changements je crois :
1/ avant, le commissaire-priseur pouvait toujours récupérer la tuile pour rien (et pas seulement si personne en voulait).
2/ avant, on mettait des tuiles en vente alors que maintenant, on met les bâtiments indiqués par des jetons tirés d'un sac (je pense que ça change rien à la mécanique, intrinsèquement, mais on utilise davantage le plateau donc ça me plaît ;-).
Il y a sans dout quelques détails autres, mais je crois que dans les grande slignes, c'est ça. :mrgreen:

C'est cela pour les règles "système". Le reste des changements est sur le plateau (au niveau de la structure du réseau et de son contenu).