[inédit] ludikbazar compte premium

Pour ma part, certains m'intéressaient, même si anciens, je ne les avais pas et ils sont intéressants.
Je pourrais d'une part peut être en revendre (pas sûr), mais également avoir la souplesse d'achat qui me fait parfois attendre le franco de port et ainsi ne plus pouvoir commander à cause des stocks épuisés.
Ce qui n'empêche que j'essayerai de cumuler mes achats pour réduire les coûts de Ludikbazar. Un société qui gagne de l'argent peut continuer de vivre.
D'autre part, ça me permettra d'accéder plus facilement aux jeux pour collectionneurs (star wars, etc.)
Ce soir, il reste 574 comptes à ouvrir, mais ça n'a pas beaucoup bougé depuis hier. En espérant que de nouveaux comptes arrivent.
Ma sélection :
1 x YSPAHAN
1 x AMYITIS
1 x EL CAPITAN YSTARI EDITION
1 x ASSYRIA
1 x ASTEROYDS
1 x NAVEGADOR VF
1 x PROSPERITY

alexis-0 dit:
béarn dit:Toutefois, déjà presque 500 souscripteurs en une petite semaine...

Quelqu'un aurait l'adresse du site pour la souscription que je puisse lire les conditions ?

en tapant "ludikbazar" sous google peut-être ? :china:

Je hais ma souris.... doublon

28/07/2015 à 18h45 : reste 574
29/07/2015 : 22h50 : reste 560
14 comptes ouverts en plus de 24 heures. ça va être difficile

Le système est peut être bon ou pas... Je trouve bizarre de le faire pendant les grandes vacances..... C'est pas le meilleur moment pour avoir 1000 inscrits ....

Ils devraient etoffer leur offre de jeu et mettre peut etre plus d ameritrah ou de jeux de fig...voir d autres jeux de cartes. Perso on en parle avec mon groupe de joueurs pour souscrire une offre pour tout le monde... :^:

Personne ne parle de Québec dans la liste, pourtant excellent...

bio94 dit:Je trouve bizarre de le faire pendant les grandes vacances..... C'est pas le meilleur moment pour avoir 1000 inscrits ....

En vacances tu lâches plus facilement le pognon. :mrgreen:

Mouais, enfin en vacances (potentiellement absent du coup) et après la période de soldes, franchement, c'est pas gagné gagné l'affaire...
Ca se confirme par leurs chiffres d'ailleurs.
Sur facebook, ça critique un peu les jeux "offerts", et il est vrai que pour la cible de l'offre (à priori les joueurs), les jeux sont un peu usés.
A voir si le chassé croisé permet de relancer les souscriptions...

Alendar dit:Sur facebook, ça critique un peu les jeux "offerts", et il est vrai que pour la cible de l'offre (à priori les joueurs), les jeux sont un peu usés.

Les gros acheteurs sur Ludikbazar avaient déjà -10%.
Du coup la cible me semble plutôt au contraire les "futurs nouveaux gros acheteurs", qui passeront de 0% de réduction à 20% de réduction + 7 (relativement vieux) jeux.
Et là pour eux l'offre est très cohérente et très intéressante.
Les gros acheteurs historiques ont, donc, déjà une ristourne significative (-10%) autrement dit l'offre ne leur rajoute "que" 10% supplémentaire, et ils ont sans doute déjà une partie des jeux proposés. L'offre ne leur est donc peut être pas spécialement dédiée, en tout cas ils ne me semblent pas être le coeur de cible.

boul dit:28/07/2015 à 18h45 : reste 574
29/07/2015 : 22h50 : reste 560
14 comptes ouverts en plus de 24 heures. ça va être difficile


30/07/15 : 17h30 => reste 554...
En effet ça va être difficile d'arriver au 1 000 inscrits d'ici le 15/08...
Surtout que pour les acheteurs premium comme moi (profil diamant) qui bénéficient déjà de 10%, je ne gagne en fait rien avec cette offre !
En effet, avec cette offre, il faudrait que je dépense + de 1000 € de jeux par an chez LB pour gagner mes premiers cts de remise. Or j'ai dépensé chez eux 1 500 € en... 6 ans !
A côté de ça, pour les nouveaux l'offre est 2 fois plus avantageuses, car il commenceront à gagner de l'argent dès 500 € d'achat.
Pour être équitable, il aurait donc fallu faire 2 offres : 1 à 50 € pour les anciens bon clients bénéficiant déjà des 10%, et 1 autre offre à 100 € pour les nouveaux.... :|
Bon je vois déjà ceux qui vont me tomber dessus en me disant : "Ouais mais tu abuses car tu auras 7 jeux offerts !", sauf que désolé mais l'offre est peu alléchante, que ç'est pas du tout ma cam' !.
"Et alors, t'as qu'à les revendre pour récupérer du blé !" me répondront-ils !
Ouais les gars, mais vous êtes un peu naïfs, car beaucoup vont faire pareil, et des centaines d'exemplaires de ces jeux moyens vont engorger le marché de la vente d'occaze entre particuliers (eBay, le bon coin, forums etc...) et y'aura pas moyen d'en tirer plus de 5 € pièce...

Justement, je me dis que quelqu'un qui achète modérément ne rentabilisera jamais l'offre si les jeux ne l'intéresse pas...
J'avoue du coup avoir du mal à comprendre comment la société compte faire des profits avec ce concept. Je pense qu'un individu lambda profitera des 7 jeux à prix réduit, et donnera rarement suite le long de l'année... Rajoutons à cela que la livraison sera gratuite, et je me dis que cet individu lambda en profitera pour acheter très ponctuellement.
Ou alors, nous sommes simplement des gros bills cherchant la rentabilité :P

Il faudra que tu détailles ton cacul pour arriver à la conclusion qu'il te faut dépenser 1000€ pour commencer à être gagnant...
Et sinon, 7x5=35€ de revente, donc une offre à 65€, pas si mal, non ?

28/07/2015 : 18h45 : reste 574
29/07/2015 : 22h50 : reste 560 : -14
30/07/2015 : 19h00 : reste 553 : -7
... chaud chaud chaud...
Pour qui n'a pas certains jeux, il y a quelques jeux bien intéressants quand même ! Pas du moderne certes, mais 100 euros pour 7 jeux, on ne va pas non plus attendre les dernières sorties Edge !!!

Au passage, si vous hésitez, Miskatonic Lycée de jeunes filles est un excellent deckbuilding, unique en son genre.

boul dit:
Pour qui n'a pas certains jeux, il y a quelques jeux bien intéressants quand même ! Pas du moderne certes, mais 100 euros pour 7 jeux, on ne va pas non plus attendre les dernières sorties Edge !!!

Pour moi c'est pas la qualité des jeux le problème ... déjà y'en a pas énormément et ça reste dans le "même genre" !

Moi je pense que j'aurais "signé" sans hésiter si ça avait été un système d'abonnement.
Mais là, sortir 100 € d'un coup pour avoir à bon prix 7 jeux, peut-être réputés, mais que je ne connais pas ça fait trop de dépense pour trop peu de certitude.

cycyx dit:Il faudra que tu détailles ton cacul pour arriver à la conclusion qu'il te faut dépenser 1000€ pour commencer à être gagnant...
Et sinon, 7x5=35€ de revente, donc une offre à 65€, pas si mal, non ?

Même à 10€ pièce, je vous en rachète certains sans problème ^^

Faut pas oublié que dans les 7 jeux, il y en a beaucoup qui sont régulièrement bradé.
Donc leur valeurs et leurs qualités est toute relative.

cycyx dit:Il faudra que tu détailles ton cacul pour arriver à la conclusion qu'il te faut dépenser 1000€ pour commencer à être gagnant...

Ben écoute, c'est très simple !
=> Je bénéficie déjà de 10% de remise.
=> Pour avoir 10% de remise supplémentaire, je dois payer 100 €
=> Pour amortir ces 100 € d'investissement, je devrai dépenser 1 000 € chez LB (1 000 € x 10% = 100 €)
Et sinon, 7x5=35€ de revente, donc une offre à 65€, pas si mal, non ?

Ouais enfin si tu comptes le temps passé à mettre les annonces en ligne, à répondre aux questions des personnes intéressées, à faire les colis et les emmener à la poste... tout ça en voyant que je devrai encore dépenser + de 650 € dans l'année pour gagner quelques euros... :?
Non, vraiment je ne vois pas comment un client bénéficiant déjà de 10% de remise chez LB peut trouver cette offre intéressante... :|