[Influences - Gladiator's Arena - Du Feu de Dieu] Quand?

Hop finalement David vient seul, Sonia à un empêchement.
:oops:

Gente dame Séli dit:Hop finalement David vient seul, Sonia à un empêchement.
:oops:

Donc en nombre impair! :lol:

non puisque Séli et moi n'avons plus à jouer en équipe 8)

TS Léodagan dit:non puisque Séli et moi n'avons plus à jouer en équipe 8)


De toute façon c'est plutôt drôle! :P

grouik dit:
rodion dit:
grouik dit:Ce soir 19h chez moi!! :pouicgun: celui qui est en retard... :modopouic:

celui qui est en retard c'est moi ^^

tu arrives à quelle heure? :mrgreen: prêt à payer les pizzas... :china:


ok c'est bon, je serai là à 17h30 :mrgreen:

rodion dit:
grouik dit:
rodion dit:
grouik dit:Ce soir 19h chez moi!! :pouicgun: celui qui est en retard... :modopouic:

celui qui est en retard c'est moi ^^

tu arrives à quelle heure? :mrgreen: prêt à payer les pizzas... :china:

ok c'est bon, je serai là à 17h30 :mrgreen:


il est 18h04.. :pouicgun:

Une soirée super sympathique, bien ri, bien mangé, bien joué... heureusement que la Mangeuse d'Ange était un peu fatigué, je crois que nous n'en serions pas sorti vivant...
Ceci dit, Gente Dame Séli, j'espère que vous ne fûtes pas dégoutté du Feu de Dieu pour autant!!

Merci à Grouik en premier lieu pour son hospitalité rosesque, à Léo, Dame Séli et David pour l'ambiance et les tranches de rires, à Rodion, pour son Ogre attire-baffe et à Mat' pour le reste ;) :pouicbravo:

Et merci pour cette bonne partie de Du Feu de Dieu... ce fût flamboyant!! lol

Chifoumi, partant au lit!! :roll:

très bonne partie de Du Feu de Dieu ce soir, j'ai gagné même (bon, à égalité avec grouik mais quand même je les ai tous possédés (euh, un possédé, ça brûle bien ça, non ?)). :pouicok: / :pouicnul:

Bonne partie aussi de Gladiators Arena. Je suis super content, ça tourne super en course au drapeau, y a du retournement de situation comme il faut, je sens qu'on est près du but…

On remet ça quand vous voulez (et quand je peux aussi…)


:pouicbravo: :pouicgun: :1900pouic: :kingpouic: yeeha! :^: :pouiccooool: :babypouic:

Merchi à vous tous c'était super!! :mrgreen:
Je suis bien content que tout le monde se soit rappeler des règles de bases quand on vient chez Grouik! :clownpouic: ...
Me laisser gagner! :pouiclove:
:lol: :lol:

Sérieusement je suis prêt à héberger des soirées quand vous voulez! :mrgreen: Protos ou autre! :wink:

Bon week-end à tous!! Faut que je prépare un Descent.... :twisted:

Très très bonne soirée :!:

Merci à Grouik pour l'accueil, à Chifoumi et à Rodion pour leurs jeux que j'ai beaucoup aimés l'un comme l'autre.

J'avais bien bavé sur "Du feu de dieu" et "Gladiator's Arena" à la protonight, et bien il y avait de quoi! Très bon tous les deux! 8)

Bon, ben va falloir retenter "Gladiator's Arena" mais version chacun pour sa gueule maintenant! Je veux bouffer de la Grand Mère! :twisted: (private joke) Quant à "Du feu de dieu", c'est quand tu veux pour s'en refaire une, faut bien t'aider à régler le juge (complètement désintéressé. :pouiclove:

Grouik, super accueil! On reviendra avec plaisir. :mrgreen:

Tant qu'on a la cochon attitude tout va bien! :lol:

je suis bien d'accord qu'il faut régler le problème du Juge et faire un Gladatior chacun pour soi! :mrgreen:

je préfère vous prévenir,la prochaine ça sera pas pour tout de suite pour moi. tout de suite faut que je prenne ma douche.

mais après, aucun problème…
je suis juste pris le 1er par une soirée te deum + gladiators chez moi.