Infos sur Aloha! de Darwin Project ?

[Aloha]

Il y a la photo de la boîte sur le site asmodée et dans le dernier backstab, mais rien d'autre.

Elle est très jolie et très colorée et semble être au format "Micro Mutants". Est-ce une extension ? Une suite ? Rien à voir, un nouveau jeu ? :?:

Il s'agit d'un futur jeu nouveau.
Est prévu également chez Darwin le jeu de Sillage, tiré de la BD de Buchet.

Il y a une page consacrée au jeu (avec une photo) sur le site de :arrow: Darwin Project.

Merci pour ces infos, je ne savais même pas qu'il y avait un site Darwin Project ! Je ne connaissais que celui d'Asmodée.

JJL dit:Merci pour ces infos, je ne savais même pas qu'il y avait un site Darwin Project ! Je ne connaissais que celui d'Asmodée.


C'est très récent, je crois (3 jours ?)

Et pourquoi ils ont tout écrit en si petit ? c'est pour faire des économies (des économies de quoi d'abord ???) :shock:

ReiXou dit:Il y a une page consacrée au jeu (avec une photo) sur le site de :arrow: Darwin Project.


Et puis les règles sont dispos (liens "download rules" en haut àdroite de la page d'accueil")

Jocel1 dit:Et pourquoi ils ont tout écrit en si petit ? c'est pour faire des économies (des économies de quoi d'abord ???) :shock:


Ben c'est du Flash, ça se redimmensionne en fonction de la taille de la fenêtre. Si la fenêtre est petite, c'est écrit petit, si tu as l'écran de monsieur Phal (25'' au moins), c'est écrit gros.

Un jeu sillage :oops:

J'espère qu'il sera aussi bien que la BD ...

Grem

:arrow: Les règles d'Aloha
:arrow: Les règles de Sillage

Reixou, le roi du lien :wink:

Rody dit:Reixou, le roi du lien :wink:


J'ai rien à dire, alors je mets des liens. 8)

C'est quand même cool, internet...

Les jeux ne sont même pas sortis, à peine annoncés, qu'on peut déjà voir des photos et télécharger les règles pour se faire une idée... magique !