Innovation

[Innovation]

Si l'on tape Innovation quand on cherche un jeu on aboutit à la fiche de Landships!
Y-a-t-il moyen de renvoyer Innovation à rien du tout ou encore mieux à une fiche du jeu?

A+
Stéphane

Fiche créée 1 mois plus tard.
Un flash de l'actualité ludique a probablement accéléré les choses.


A+
Stéphane

Cher Monsieur Bouchard4,

Ha mais savez-vous que vous aviez la possibilité de faire la fiche du jeu grâce à votre compte dans l'espace membre... Ha ha d'hé oui, c'est possible de satisfaire ses envies à l'instant même où l'on constate ses besoins. Comme des grands. Oui. C'est ça qui est bien sur TT :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Alors là je ne vais pas en plus créer des fiches à un site qui a des salariés. Tu vois tu t'es bougé et tu as fais la fiche comme un grand.

Merci encore.

A+
Stéphane

Cher Monsieur bouchard4,

Ha oui, d'accord. Vous voyez le monde comme vous le voulez :) Ceci dit, pas besoin de me remercier du coup, j'ai vais toucher mes $ à la fin du mois. :mrgreen:

ha je me demande si je suis obligé de vous répondre en fait, je vais checker mon contrat et celui des salariés... :kingboulet:



Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal :lol:

bouchard4 dit:Alors là je ne vais pas en plus créer des fiches à un site qui a des salariés. Tu vois tu t'es bougé et tu as fais la fiche comme un grand.
Merci encore.
A+
Stéphane


Cher Bouchard4,
Vous avez bien raison. Ne vous laissez pas faire. Ce n'est pas comme si nous proposions des choses pour les gens. Ce sont nos fiches à nous qu'on a de la propriété personnelle foulée au pieds par des hordes de hippies gauchistes qui ne font rien qu'à en profiter sans rien foutre que fumer des herbes hors de prix.
Entre gens de bonne volonté, je pense que nous nous comprenons. Dès que vous aurez un besoin personnel, je vous propose mes services contre une contribution modeste de votre part adjoint bien sûr à une petite promo du genre "Cette fiche vous est offerte aimablement par monsieur Bouchar4".

Comprenez que comme je ne suis pas salarié mais journaliste indépendant, j'ai des charges.

Cher Docteur Mops,

Mince, je me demande combien va me couter cette réponse que vous faites à Monsieur Bouchard4 ! Ha moins que vous ne mettiez cela sur votre compte de RTT ou de votre temps libre de la pause clope et café... :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hahaha c'est bon ça ^^
moi aussi je veux être rémunéré pour répondre avec causticité.
Vous n'embauchez pas par hasard? (je créerai plein de fiches, vous allez voir, vous en aurez pour votre argent)